Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Matelas orthopédique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Matelas orthopédique

    Bonjour

    quelle marque de Matelas orthopédique choisir ?

    J'en ai acheté un il ya 2 ou 3ans (je ne saurai vous dire la marque) , mais sa qualité s'est nettement détériorée et même il n'était pas trop confortable non plus


    Merci
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

  • #2
    Le meilleur matelas se trouve à même le sol oeilfermé

    Commentaire


    • #3
      Bonjour.

      https://www.atlasmatelas-dz.com

      Si ça peut t'aider.
      Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

      Commentaire


      • #4
        Mdr Capo ,
        t'as oublié de préciser " sur une Hidoura"

        Bonjour les courbatures au réveil



        Merci Palma , je vais regarder
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire


        • #5
          PJ

          fer'chi wach hebiti... l'essentiel torq'di bien

          Pour les courbatures.. une fois passé un mois.. elles s'en vont comme par magie oeilfermé

          Commentaire


          • #6
            Capo , je n'ai pas le dos aussi balaise que le tien
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

            Commentaire


            • #7
              PJ

              Penses-y encore.. lol

              Avec un " fra'ch " qui se range facilement.. tu gagnes un espace fou dans la pièce

              Commentaire


              • #8
                Hi

                Il y a écrit teflon sur le lien, et depuis presque 10 ans que je l ai , il n a pas bougé d un poil , toujours aussi confortable , comme a l hôtel lol

                Commentaire


                • #9
                  Coucou PJ,

                  Je viens d alelr voir Google pour savoir ce qu est un matelas orthopedique.

                  Les futons, c est le top quand on a des soucis de dos.

                  Tu incrimines ton matelas , mais est ce que ton sommier est costaud ???
                  Always on the sunny side.....

                  Commentaire


                  • #10
                    Capo



                    Ce que tu dis n'est pas faux

                    je deviens de plus en plus minimaliste (pas tout à fait lol) mais je me défais désormais plus facilement de tout ce qui m'encombre

                    Donc oui avoir une chambre ou une maison vide ferait mon bonheur

                    j'adorerai dormir dans cette chambre



                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      les matelas faits avec du bultex, comme cela s'entend, c'est fait avec des bulles d'air coincées dans des alvéoles, ça reprend pratiquement toujours sa forme d'origine.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        Sammy



                        Merci bcp , 10ans c'est très bien .je note



                        Frieda


                        Oui , je n'ai pas de problèmes de sommeil (enfin rarement) , et je n'aime pas quand le matelas devient mou et se creuse quand je suis dessus .
                        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                        Commentaire


                        • #13
                          Adhrhar , donc faut lire la liste des composants du matelas

                          Après , il ya surement le pourcentage de cette matière qui fait la différence j'imagine
                          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                          Commentaire


                          • #14
                            PremierJour
                            donc faut lire la liste des composants du matelas
                            Un matelas est bultex ou ne l'ai pas, un seul composant en dehors du tissus qui le couvre. Puis c'est une marque quelquefois, sinon c'est toujours écrit matelas en bultex.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              PJ

                              hihihi.. Sammy a craché le morceau .. lol
                              Et moi qui voulais laisser le meilleur pour la fin..
                              L’hôtel Sofitel d'Al Hamma (Alger) vend des matelas orthopédiques de 1er choix !
                              C'est hyper cher.. mais c'est pour la vie !
                              On y vend de la literie de qualité aussi.. oeilfermé

                              N'hésite pas à dépenser est mon conseil.. on passe le tiers de sa vie dans son lit

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X