Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scandale à Ras El Ma (Sidi Belabbès): Des "sextapes" du maire publiées sur Facebook, des habitants manifestent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scandale à Ras El Ma (Sidi Belabbès): Des "sextapes" du maire publiées sur Facebook, des habitants manifestent

    Un grand scandale secoue la petite ville de Ras El Ma à Sidi Belabbès. Des vidéos publiées sur Facebook depuis jeudi 21 juin et présumées filmées par les caméras de surveillance du bureau du chef du maire, Slimane Guendouzi. Les images explicites de relations sexuelles avec plusieurs femmes ont vite fait le tour des réseaux sociaux algériens.

    Devant la mairie de Ras El Ma, des habitants de cette localité ont tenu jeudi un rassemblement, exigeant l’ouverture d’une enquête judiciaire sur cette affaire de la part du ministère de l’Intérieur et des Collectivités locales ainsi que celui de la Justice.

    “Nous dénonçons ce crime moral qui s’est passée dans l’enceinte de la mairie”, a déclaré un habitant présent au rassemblement devant l’APC de Ras El Ma dans une vidéo publiée sur Facebook.

    Certains habitants ont accusé M. Guendouzi d’avoir menacé les femmes avec qui il a eu des relations sexuelles et on exigé l’intervention du wali de Sidi Belabbès pour mettre fin aux fonctions du chef de l’APC.

    L’ancien maire de Ras El Ma était présent parmi les manifestants. Il a affirmé qu’il a précédemment porté plainte contre M. Guendouzi à 12 reprises dans des affaires diverses.

    “Ces plaintes sont restées bloquées au niveau de Sidi Belabbès”, a-t-il ajouté.

    huffpostmaghreb .com
    Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
    La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
    L'amour ne se crie pas, il se prouve.

  • #2
    j'en ai croisé une hier ( video) sur fb ou les groupes se la partagent !! y'a quelque jrs c'etait une autre de bayouna ! serieux , mais ou va on comme ca !!??

    Commentaire


    • #3
      Massa el khir ^^

      Bonsoir Discus
      je n'ai pas vu la vidéo, mais j'ai vu des captures d'écrans
      en tout wadj'hou mayferahch :22:
      Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
      La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
      L'amour ne se crie pas, il se prouve.

      Commentaire


      • #4
        Lui, il peut changer de place ou demenager mais celles qui vont souffrir sont ces femmes, filles qui travaillaient avec lui. l'Algerie, tu le voles, on te ne fait rien mais tu touches a son honneur, il devient sba3.

        Commentaire


        • #5
          m'ssalkhir masha

          tu fais bien . l'affaire du halouf en question ne m'a pas etonné tant que ca . c'est plutot le partage de la piece a conviction que ce soit par celui qui en est le premier responsable ou ceux qui on fait le relais sur les reseaux sociaux qui m'a fait posé des questions ! de plus en plus j'ai l'impression qu'on ne montre plus certaines choses pour expliquer que ca va mal , mais uniquement parce qu'on y trouve un interet personnel ou du plaisir !

          Commentaire


          • #6
            Exactement Discus
            Sachant que la vidéo date de 2013, l'auteur de la vidéo a du le faire chanter avec pendant tout ce temps, une fois qu'il n'a plus obtenu ce qu'il voulait, il l'a mise en ligne .. du personnel comme tu dis ..

            Maintenant est ce qu'elle est recevable comme piece à conviction vu qu'on a pas le droit de filmer ou d’enregistrer une personne à son insu
            Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
            La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
            L'amour ne se crie pas, il se prouve.

            Commentaire


            • #7
              C'est le choc ! :22:
              Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

              Commentaire


              • #8
                C'est Elhadj Thabet algérien ?

                Commentaire


                • #9
                  On connais le nom du future wali de sba alors
                  If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
                  You have to have a dream so you can get up in the morning....

                  Commentaire


                  • #10
                    Pourquoi la justice/police/gendarmerie ne sont pas intervenues pour arrêter le maire pervers suite aux plaintes déposées contre lui par la population locale?

                    L'incompétence des autorités locales est scandaleuse.

                    Commentaire


                    • #11
                      Le parti a, selon lui, a engagé une procédure de vérification pour s’assurer du mauvais comportement ou non de son élu de Ras el Ma. « Vous savez, il peut y avoir beaucoup de choses sur Facebook, comme le montage vidéo. Mais si nous arrivons à authentifier les vidéos et les faits, cet élu sera radié des rangs du parti qui est la plus sévère sanction. Nous attendons le rapport de nos structures dirigeantes locales avant de nous prononcer. Pour le reste, la justice suivra son cours dans cette affaire », a-t-il poursuivi.

                      Le RND ne craint-il pas l’exploitation politique de l’affaire ? « Cela n’engage en rien le parti. C’est un comportement individuel. Nous veillons à ce que nos élus et nos cadres aient une moralité et une probité indiscutables. Pour l’instant, c’est le premier cas qui a été signalé mais nous restons prudents car nous ne pouvons pas nous prononcer sur une vidéo », a-t-il dit.
                      TSA
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • #12
                        c surement pas une première,souvent le soucis est qu'il y'a pas de plainte ,je penses que surement une enquête sera ouverte ,espérons seulement que la justice sera sans pitié avec de tels pervers .
                        je penses aussi qu'il faut éviter de publier de telles vidéos ou des camera de surveillance et d'aviser les services de securitè ,il est clair que celui qui a publiè cela aussi aura a affaire a la justice

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X