Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La crapule indigne Melania Trump critiquée pour sa veste méprisante - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La crapule indigne Melania Trump critiquée pour sa veste méprisante - vidéo

    Mariée au répugnant déchet pervers/violeur/infidèle/menteur/arnaqueur/raciste Donald Trump qui a récemment mis en place une polique de torture et de terreur des enfants migrants, la répugnante crapule indigne Melania Trump a démontré à de nombreuses reprises qu'elle est une femme totalement dépravée et sans dignité.

    La crapule indigne Melania Trump l'a encore une fois montré hier à l'occasion de sa visite d'un centre de détention de migrants mineurs au Texas. A cette occasion, la répugnante vermine Melania Trump s'est encore une fois comportée comme une prostituée médiatique en portant une veste méprisante ayant ce message pour créer le buzz: "I really don’t care, do U ?" (Je m’en fiche complètement, pas vous ?).

    Le but de cette veste portée par la vermine crapuleuse Melania Trump est biensûr de se moquer des Américains qui critiquent la politique terroriste du terroriste nazi Trump envers les enfants migrants (voir vidéo).


  • #2
    Mélanie Trump est une arriviste qui ferait tous pour l'argent et le pouvoir, il n y a qu'a voir la difference d'age qu'elle a avec son mari qui est de l'âge de son père pour savoir que c'est une "gold digger"

    Commentaire


    • #3
      Oullaaaaaaaa ...... Un peu de recul les gars

      Le but de cette veste portée par la vermine crapuleuse Melania Trump est biensûr de se moquer des Américains qui critiquent la politique terroriste du terroriste nazi Trump envers les enfants migrants



      alors là NAssim , c'est vraiment pas comme ca que le port de cette veste est perçu , pas seulement au USA , mais aussi en europe et en amerique latine.


      melania trump est déjà sortie de sa réserve au début de la campagne des séparations forcées et avait déclaré à la presse US que ca lui brisait le coeur de voir des enfants arrachés à leur parents , une déclaration qui était un veritable désavoeu de la politique de son mari .


      quand à la veste , ben elle l'a porté au moment ou justement elle allait rendre visite à ces enfants séparés de leur parents au texas , un voyage qui n'aurait apparement pas été approuvé par Donald Trump , d'ou le ' je m'en fiche ' ............. qui semblerait plus adressé à donald Trump qu'aux américains qui le critiquent .
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        bonnet blanc et blanc bonnet,qui s'assemble se ressemble,histoire de souffler le chaud et le froid,et de voir venir.
        Je vous aime

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Cell
          un voyage qui n'aurait apparement pas été approuvé par Donald Trump , d'ou le ' je m'en fiche ' ............. qui semblerait plus adressé à donald Trump qu'aux américains qui le critiquent .
          La Terre est plate et la Lune est le centre de l'Univers?! Il ne faut pas non plus verser dans la fiction.

          Tu sembles très mal informé sur le sujet. Regarde la vidéo que j'ai posté ci-dessus, elle résume parfaitement le sujet. Et ce n'est pas un gauchiste ou un démocrate qui s'exprime dans la vidéo, mais un politicien républicain choqué par le comportement ordurier de la vermine Melania Trump.

          Penser que la vermine crapuleuse Melania Trump a porté cette veste pour se moquer de son déchet de mari, c'est verser dans la fiction. La vermine crapuleuse et indigne Melania Trump est totalement soumise à son déchet de mari et est totalement complice dans sa politique fasciste.

          La visite de la vermine Melania Trump au centre de détention des enfants migrants est une mise en scène destiné à créer le buzz. La vermine crapuleuse Melania Trump a porté cette veste pour faire un bras d'honneur aux Américains qui critiquent le déchet nazi Trump (journalistes, citoyens, militants...etc) et pour faire un clin d'oeil aux supporters du déchet Trump. D'ailleurs, le déchet Trump l'a admis.

          Commentaire


          • #6
            La Terre est plate et la Lune est le centre de l'Univers?! Il ne faut pas non plus verser dans la fiction.
            Je ne verse ni dans la fiction ni dans la paranoïa...... je rapporté simplement une autre analyse que j'ai entendu dans plusieurs médias, et pas tous favorables à trump..
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Cell
              je rapporté simplement une autre analyse que j'ai entendu dans plusieurs médias
              Il y a média et média. Beaucoup de médias publient des torchons de type tabloid-poubelle et éloignés de la réalité juste pour créer le buzz.

              Il vaut mieux se baser sur des faits objectifs et avérés. Et les faits parlent d'eux-mêmes: la vermine crapuleuse Melania Trump a porté cette veste en guise de bras d'honneur aux Américains qui critiquent la politique cruelle de son mari crapuleux envers les enfants migrants, et en enguise de clin d'oeil à ses supporters nazis en leur disant: "Je suis comme vous: je me moque totalement de ces enfants migrants qui sont, comme le dit toujours mon mari, des animaux dangereux et des parasites qui infestent notre pays".

              La vermine crapuleuse Melania Trump prouve ainsi encore une fois qu'elle est une répugnante crapule dépravée comme son mari.

              Commentaire


              • #8
                melania n a pas faite pour etre first lady.c est un fonction qui demande beaucoups de sacrifices personnelles.

                Commentaire


                • #9
                  Le Sale Trump est élu démocratiquement ,il applique sa Sale politique? c'est au Peuple Américain ou l'Armée Américaine de dégager cette ***** de Trump,après le Printemps Arabe ?le printemps Américain?

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X