Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ahmed Ouyahia / « Les personnes qui m’ont insulté au stade du 5 juillet ont été identifiées »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ahmed Ouyahia / « Les personnes qui m’ont insulté au stade du 5 juillet ont été identifiées »

    En mai dernier, le Premier ministre, Ahmed Ouyahia, avait essuyé les injure des suporteurs lors de la finale de la coupe d’Algérie ayant opposé la JS Kabylie à l’USM Bel-Abbès. Apparemment, il n’arrive toujours pas a digéré cet incident et affirment que tous ceux qui l’ont insulté ont été identifiés.

    A l’occasion d’une conférence de presse animée au siège de son parti, le patron du RND a affirmé que »’les 2000 à 3000 supporteurs » qui l’avaient insulté ont été incités pour le faire.
    «Celui qui a payé on le connait. Celui qui m’a insulté on le connait. Je suis entré dans le stade sain et sauf et je suis sorti sain et sauf. Je suis un enfant du peuple et je connais bien le stade», a-t-il indiqué.
    Algérie Focus

  • #2
    c t une cabale contre sa personne...
    ouyahia vient de déclarer son penchant pour la peine capitale pour les fonctionnaires arrêtés dans l'affaire de la cocaine d'oran.
    un message de durcissement

    Commentaire


    • #3
      Ahmed Ouyahia / « Les personnes qui m’ont insulté au stade du 5 juillet ont été identifiées »

      Ouyahia ne devrait pas s’offusquer qu'on l'ais insulté, lui qui en fait son sport favori; insulter les algériens(ne) depuis des décennies...

      Tenez ! ... sa toute dernière insulte envers le peuple algérien par son appel à un cinquième mandats n'est pas des moindres; n'es ce pas lftissi ?...
      Dernière modification par infinite1, 24 juin 2018, 21h03.

      Commentaire

      Chargement...
      X