Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Venezuela : Le Venezuela réfute le rapport de l'ONU sur les Droits de l'Homme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Venezuela : Le Venezuela réfute le rapport de l'ONU sur les Droits de l'Homme

    Le Haut Commissaire aux Droits de l'Homme de l'ONU Zeid Ra’ad al Hussein a déclaré lundi au Conseil des Droits de l'Homme de l'ONU que son bureau émettra dans les prochains jours un rapport sur les Droits de l'Homme au Venezuela dont les informations ont été recueillies grâce à un suivi du pays à distance.

    L'ambassadeur du Venezuela devant l’Organisation des Nations Unies (ONU), Jorge Valero, a critiqué mardi devant le Conseil des Droits de l'Homme de l'ONU (CDHNU), à Genève, Suisse, le fait que cet organisme émette un rapport sur la situation des Droits de l'Homme dans la Patrie de Bolívar parce qu'à son avis, « il manque totalement de rigueur scientifique. »

    Valero a signalé que ce rapport est basé que des informations qui ne peuvent pas être vérifiées parce qu'elles sont recueillies à distance et il a accusé le Bureau du Haut Commissaire aux Droits de l'Homme de produire « unilatéralement et sans mandat certains rapports illégaux contre mon pays et d'autres Etats souverains. »

    Il a assuré que ce document sera « extrêmement politisé » et violera « les principes de souveraineté, d'intégrité territoriale et de non ingérence dans les affaires intérieures des Etats » puisque le Haut Commissaire « continue à présenter un faux climat de tension dans notre pays. »

    A ce sujet, il a indiqué que le peuple vénézuélien est en paix et veut continuer en paix son chemin démocratique.

    traduction Françoise Lopez pour Bolivar Infos

    Source en espagnol :

    correodelorinoco gob

    20 Juin 2018, Publié par Bolivar Infos

  • #2
    Alors que les crimes des régimes des USA, d'israhel, de France, de Grande-Bretagne et des régimes du Golfe sont passés sous silence, l'ONU est instrumentalisée pour diaboliser et calomnier des pays qui résistent au néocolonialisme US et occidental. Cela permet aussi de détourner l'attention du monde de leurs crimes en cours au Yémen, en Palestine, et en Syrie ?

    Commentaire


    • #3
      ghifari tu branles sans cesse avec des slogans marxisto-léninisto-guévaristes et bolivariens....


      je suis sûr que jamais tu n'as lu un seul livre sur cette idéologie..
      ou encore jamais tenu un kalachnikov entre ton index et ton pouce. c d'ailleurs ce qui te fait sans doute fantasmer sur hizballah.. je te plains :=)

      Commentaire


      • #4
        @tawenza: " ghifari tu branles sans cesse avec des slogans marxisto-léninisto-guévaristes et bolivariens...."

        Ces idéologies sont en vogue et étaient-elles pires que le capitalisme?

        - « Le communisme, on a vu ce que ça a donné »

        Quiconque s’emploie à critiquer la mondialisation libérale se voit souvent opposer le « bilan du communisme » – sous-entendu : le goulag, la répression policière, les pénuries alimentaires… Cet argument, qui permet de disqualifier l’idée même de solution de rechange au marché capitaliste, montre combien il reste difficile de tirer les enseignements de la période soviétique-.

        Le Monde diplomatique

        Commentaire

        Chargement...
        X