Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe du monde: pourquoi les favoris sont à la peine?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coupe du monde: pourquoi les favoris sont à la peine?

    Selon certains analystes, si les équipes données comme favorites peinent c'est en raison que leurs joueurs évoluent dans des championnats trop surchargés de matchs.

    A chacun son opinion. On remarquera toutefois aucune équipe européenne n'a réalisé le triplé cette année (champion national, vainqueur de la coupe nationale et couronné de la ligue des champions).

  • #2
    a mon avis ,les favoris viennent après le début de la compétition pas avant même si il y'a des nations qui sont toujours favorites ,les phases eliminatoires sont souvent trompeuses vu la présences de bcp d'équipes moyennes,l'Allemagne par exemple ,je penses que c une équipe en fin de cycle plutot ,des joueurs comme ozil,muller,khedira... sont en régression meme dans leurs clubs sans oublier des postes qui faisait la marque de fabrique des allemands et qui ne le sont plus comme les latéraux,un lahm par exemple est inexistant aujourdhui,un tueur devant c plus le cas mnt,l'espagne a mon sens a trop de joueurs qui font le jeu mais peu pr concrétiser ,on a tjrs cette impression qu'il y'a un surplus de joueurs qui construisent ,le bresil n'a pas les joueurs capables de la mener au titre ,neymar n"a ps ce charisme ,les argentins cela fait un moment qu'il jouent pas bien,les français pareil ,personnellement les equipes qui m'on plus c l'angleterre,la belgique et le plus beau foot c la serbie et la croatie mais bon des favoris ,je ne voit que l'espagne capable de realiser le titre

    Commentaire


    • #3
      @Digital: vous êtes dans le juste. Cela dit, nombreuses équipes possèdent des contingents énormes et notamment l'Allemagne, la France et comble...l'Argentine.

      Commentaire


      • #4
        Pour moi, là ou le jeu se base sur "une star" ... Naymar, Messi, Ronaldo ....Les équipes trouvent des difficulté ... en faisant intègrer le système au joueur "star" .
        Or c'est faut :
        faut que le joueur s’intègre au système.
        L'exemple parfait est la Suède avec la non sélection de Ibrahimovitch la Suede s'est libérée ... est libéré d'un fardeau.

        Commentaire


        • #5
          @Phileas: " Pour moi, là ou le jeu se base sur "une star" ... Naymar, Messi, Ronaldo ....Les équipes trouvent des difficulté ... en faisant intègrer le système au joueur "star" ."

          C'est possible. Mais il faut savoir que la présence de ces stars est imposée par leurs équipementiers (en l'occurrence Nike et Adidas).

          Commentaire


          • #6
            pour cette coupe du monde des stars presentes ronaldo et messi pour ma part ,neymar ne l'est pas ,seul ronaldo a su être utilisé avec ses qualités ,et pour le moment ca marches ,je penses que ces stars veulent toujours que les sélections soient comme des clubs mais ronaldo a tout le temps etè en reussite avec sa selection contrairement a messi.
            neymar lui est un frein pour sa selection,il est agaçant et tricheur et c pas une surprise s'il est le premier a avoir un penalty annulè par la video

            Commentaire

            Chargement...
            X