Annonce

Réduire
Aucune annonce.

agence de location de voitures sur Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • agence de location de voitures sur Alger

    Bonjour à tous,

    Encore besoin de vos précieux conseils ...
    Connaissez vous une agence sérieuse de location de véhicule à Alger ou qui peut désservir l'aéroport d' Alger ?

    merci d'avance

  • #2
    coucou

    salut va voir sur le kompass
    http://www.kompass***********
    tu trouveras surement ce que tu cherches
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

    Commentaire


    • #3
      Salut m'fi

      Be, c'est pour Belgique non ?

      Alors voilà une agence chez qui je loue 3 à 4 fois par an. Je me suis toujours bien trouvé avec eux car ils sont sérieux et les véhicules sont récents. Sur Alger, ils ont une agence à staoeuli (ouest) et à Rouiba (est) mais ils viennent aussi t'acceuillir à l'aéroport si tu le souhaites. ça démarre à 2800 DA (28 oro) par jour et tu peux laisser une caution en euros. Par contre, il faut payer en liquide car les cartes de crédit ......ça maache pas.

      http://www.otrentcar.com

      P.S: si ça t'intéresse, tu pourras y aller de ma part et je peux très bien te donner mon nom par mp si tu veux. Bonnes vacances
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #4
        Merci à tous 2

        Oui Scootie j'habite en Belgique mais je suis pas m'fi mais m'feie
        Ton site a l'air interessant je viens de leur demander les conditions de location car je n'ai pas trouvé sur le site.

        Mais je cumule femme-belge et blonde

        Commentaire


        • #5
          Bonjour mfeie

          Mais je cumule femme-belge et blonde
          Asti une vraie "mort subite" d'aboord ? ou simplement une gueuze framboise

          Sinon, pour les conditions c'est très simple: les prix sont indiqués et la caution c'est ton passeport vert + 60.000 DA (ou 500 euros en liquide).

          P.S: Ne t'étonnes pas si on te livre pas la voiture avec le plein d'essence. C'est la méthode DZ où, au lieu d'appliquer les normes internationales, ils regardent juste dans le coffre pour s'assurer de la présence du cric et de la roue de secours ........... ça en dit long sur l'état de nos routes
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #6
            Click here

            Je crois que c'est une boite sérieuse, d'après quelques clients invétérés que je connais...

            Commentaire


            • #7
              juste une Jup NA

              Je connais les routes algériennes

              Je vais comparer les 2 sites

              merci

              Commentaire

              Chargement...
              X