Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pologne-Colombie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pologne-Colombie

    Deux équipes dans l'obligation de gagner.

    Je soutiens la Colombie tout étant conscient que la rencontre pourrait se finir en match, ce qui est le plus vraisemblable.

  • #2
    Colombie aussi

    Commentaire


    • #3
      @Nessie: " Colombie aussi"

      Pour cause de l'esthétique de la gent féminie colombienne?

      Commentaire


      • #4
        deux équipes décevantes et le mieux pour elles est de disparaitre au premier tour

        Commentaire


        • #5
          La Colombie, elle va se rattraper de son premier match

          Commentaire


          • #6
            @UnAlgérien: " La Colombie, elle va se rattraper de son premier match"

            C'est tout ce qu'on espère pour la Colombie, car sur ce papier, elle possède de talentueux joueurs.

            Commentaire


            • #7
              En effet Rago, C'est une belle équipe, je suis confiant pour la suite.

              Commentaire


              • #8
                C'est tout bon pour la Colombie.

                Commentaire


                • #9
                  La Colombie se joue de la Pologne et l'a ridiculise même
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    Je souhaite que les colombiens rencontrent les anglais en 1/8 pour les taper.

                    Commentaire


                    • #11
                      rien n est encore jouer dans ce groupe
                      les narcos ont reveille la colombie
                      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                      Commentaire


                      • #12
                        lol SOLAS, quels narcos?
                        On dit que c'est l'equipe Russe qui est bourree de narcos, ils sont trop rapides et trop dynamiques comparee a la moyenne des autres équipes

                        Commentaire


                        • #13
                          lol SOLAS, quels narcos?
                          les vrais ceux a qui il vaut mieux changer de trottoir quand tu les croises comme au bled
                          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah oui c'est vrai la Colombie est connue pour ca, je viens de faire la connexion

                            Commentaire


                            • #15
                              Comme pour les Japonais très supporters, les colombiens plus éloignés que les polonais géographiquement étaient bien plus nombreux dans les tribunes bien jaunes. Le joueur 12 compte beaucoup.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X