Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que ferait une femme algérienne si elle pouvait être un homme pour la journée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que ferait une femme algérienne si elle pouvait être un homme pour la journée

    Quels fantasmes!!!...


  • #2
    C'est pas aussi interessant etre un homme, je trouve que la vie d'une femme est beaucoup plus riche oeilfermé

    Commentaire


    • #3
      Il s'agirait d'une honteuse relégation pour une femme algérienne, car sans sa gent féminine, l'Algérie n'aurait aucun charme.

      Commentaire


      • #4
        Vanilla,

        Ce n'est pas l"avis des sondées....
        Elles, elles savent ce qu'elles perdent oeilfermé

        Certaines, seraient même des menaces pour les ... filles

        Commentaire


        • #5
          Ce n'est pas intéressant de devenir un homme.


          Ce qui serait interessant ce serait qu'une femme prenne le pouvoir et décide d'imposer le voile pour les deux mois d'été à tous les hommes (surtout les plus beaux et les plus jeunes qui suscitent la fitna) et après leur demander s'ils souhaitent le garder toute leur vie?
          Ensuite leur imposer après de le garder quand même, parce que c'est mieux pour eux et pour la bonne morale
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #6
            Massa el khir ^^

            Elles ont des envies bizarres je trouve

            certaines parlent déja comme des hommes
            Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
            La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
            L'amour ne se crie pas, il se prouve.

            Commentaire


            • #7
              Rago,

              Il s'agirait d'une honteuse relégation pour une femme algérienne, car sans sa gent féminine, l'Algérie n'aurait aucun charme.
              Mais... c'est juste pour savoir et rigoler...et ce qui reste un fantasme ^personnel ne prédispose pas qu'on veuille mettre entre parenthèses un des 2 genres

              Commentaire


              • #8
                Megane, 3la slamtek ...hadhi ghiba
                Ce qui serait interessant ce serait qu'une femme prenne le pouvoir et décide d'imposer le voile pour les deux mois d'été à tous les hommes (surtout les plus beaux et les plus jeunes qui suscitent la fitna) ...
                Toujours égale à toi-même

                Masha,
                Moi, j'ai adoré celle qui aspire déjà à draguer les filles ou l'autre qui veut terroriser le monde en voulant être "rajla"..

                Et toi, que f'rais tu si celà était possible oeilfermé

                Commentaire


                • #9
                  Ego celle que je trouve très bizarre c'est celle qui veut devenir un homme pour rester dehors :22:


                  Honnêtement comme ça de téte je n'ai pas d'idée
                  Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                  La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                  L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                  Commentaire


                  • #10
                    Masha

                    Mesquina,
                    elle ne doit pas voir souvent l'étendue du ciel bleu et surtout ses bouquets d'étoiles ...

                    Allez je te propose une idée.... oeilfermé

                    Que penserais-tu de l'idée d'être .... chalutièr(e)

                    Commentaire


                    • #11
                      Ego non merci je ne suis pas trés poissons
                      Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                      La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                      L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                      Commentaire


                      • #12
                        Masha..

                        Je te suggère ça, parce que j'aspire à être ...moussaillon, moi oeilfermé

                        Commentaire


                        • #13
                          Mdrrr Ego, je ne suis pas indispensable pour ça
                          Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                          La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                          L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                          Commentaire


                          • #14
                            Tant pis alors... oeilfermé

                            Je tempère mes ambitions pour être juste un 'ti soignant ou même ... un porte trousse

                            Commentaire


                            • #15
                              Egomis je vais bien alhamdoullah, j'espère qu'il en est de même pour toi.


                              Que veux tu ces hommes qui n'imaginent pas une femme normale, éduquée, pudique, sans voile, je veux les mettre face à leurs contradictions. Et si on se mettait à imaginer comme eux, un homme obligatoirement voilé cela donnerait quoi?
                              Les femmes sont autant tentées que les hommes par la beauté et le physique, alors pourquoi ne pas inverser les rôles un peu pour voir ce que cela fait?


                              Ils ne vont pas apprécier, c'est certain, d'aucuns trouveraient ça insultant d'être assimilés à des femmes, parce que au fond d'eux ils ne respectent pas ce voile et savent que c'est un outil de soumission et ils ne veulent surtout pas être dans cette position.


                              Je dis ca je dis rien, pour rien au monde je n'aimerai être un macho, donc devenir un homme en Algérie, ne m’intéresse pas.
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X