Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envoyer un message à la mauvaise adresse !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyer un message à la mauvaise adresse !

    Avez-vous déjà ou envoyé un ou des messages à la mauvaise personne ce qui vous a mis dans une position indélicate.
    Ou à l'inverse, avez-vous déjà reçu des messages qui ne vous étaient pas destinés ?

    Une des mes collègues d'une autre division qui voulait envoyer un message à un autre collègue avait écrit entre autre : "oh merci, c'était bon hier soir...".

    Ah la pauvre, elle ne savait plus où se mettre après. Quand on la croisait dans l'ascenseur ou en meeting, elle était toute rouge.

    A vous !
    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

  • #2
    ben comme sa elle a montrer a tout le monde qu'elle savait apprécier les bonne chose de la vie moi sa ne m'est jamais arriver mais personne est a l'abris de la boulette
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      ben moi une fois j'ai reçu un message super sympas qui parlait de moi, j ai appris pleins de choses qui m etait arrivé ( des trucs miroboland) je n etais pas au courant
      j ai juste remercier la personne de me donner des infos sur ma vie que je ne connaisais pas !

      Commentaire


      • #4
        et bien

        jamais!!!
        d'abord mon portable je l'ai lancé contre le mur de mon bureau un jour ou j'étais très en colère !



        lily
        la diablesse!
        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

        lily
        la diablesse!

        Commentaire


        • #5
          May

          est il fait ça gratos ??
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            spaciale = ué ué ! mais limite j aurai fait la couverture de voici

            Commentaire


            • #7
              Oh oui ca me rapelle quelque chose....
              Je connais quelqu'un qui a envoyé un sms un peu trop tendre à sa femme pour se faire pardonner sauf qu'il s'est trompé de numéro sur son répértoire de portable et le message a attéri chez sa soeur (à lui) .....
              ca s'est passé à Alger...qu'est ce qu'on a rit et lui a évité un bon moment sa grande soeur

              Commentaire


              • #8
                nul n'est a l'abri de ce genre de boulette
                ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort
                ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                ..\

                Commentaire


                • #9
                  j'ai deux homonimes dans mes contactes et j'ai envoyé à la mauvaise personne
                  enfin je n'ai pas encore revue la personne je ne sais pas comment ça va se passer



                  Si non à l'epoque ou je fesais du baby-sitting, mon patron m'a envoyé un sms destiné à sa femme qui était en deplacement ce jour la et il était assez chaud
                  il m'appel, il était tous géné, il voulait savoir si j'avais lu le sms que je venais de recevoire car il ne m'était pas adrésser, je lui repond que oui malheuresement il est encore plus géné et il s'escuse

                  pendant une semaine il ne me ragardait pas quand il s'adressait à moi et il devenais tous rouge

                  Commentaire


                  • #10
                    dmz bond c est pour cette raison que je fait attention sur msn maintenan
                    oui j ai djea fait la faute sur msn
                    et on me la deja fait sur msn
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      dmz bond , j'ai jamai fait ce genre de faute et j'espere ne jamai le faire

                      par contre j'ai recu une foi un sms tre tre , comment dire , prsonnel , d'un gars qui avait ecrit a sa copine et qui c'etai trompé mais j'ai jamai su qui c'etai, le numero etai masqué

                      Commentaire


                      • #12
                        un sms avec numéro masqué ?
                        " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

                        t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

                        Commentaire


                        • #13
                          autant pour moi gouraya , je voulai dire un message sur repondeur

                          Commentaire


                          • #14
                            Message reçu dans ma boite : "reprends ta bouteille, ne laisse pas ça dans le bureau" La pauvre avait voulu prévenir son mari mais elle a envoyé à "all" elle ne savait plus ou se mettre non plus

                            Commentaire


                            • #15
                              une fois je voulais appeler une copine et j'en ai appelé une autre que je n'avais pas contacté depuis très longtemps (elles portent le même prénom) et j'avais remarqué une différence dans la voix, je lui ai demandé pourquoi sa voix était bizarre, elle m'a dit qu'elle était malade. Du coup, j'ai continué un peu à discuter avec elle jusqu'à ce que je me rende compte que ce n'était pas la bonne personne.

                              Précision, j'étais hyper fatiguée.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X