Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intox? Mondial du Foot. Messi est-t il l’Ambassadeur d’une marque israélienne?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Intox? Mondial du Foot. Messi est-t il l’Ambassadeur d’une marque israélienne?

    Nous sommes très heureux d’accueillir le meilleur joueur au monde », affirme le PDG de Sirin Labs. La start-up israélienne Sirin Labs a fait appel à la star du football argentin Lionel Messi, pour devenir le nouvel ambassadeur de sa marque, a rapporté le Jewish Telegraphic Agency.
    La société Sirin Labs est spécialisée dans des solutions en open source (programme informatique) permettant de généraliser l’utilisation de la technologie blockchain (technologie de stockage et de transmission d’informations).

    « Nous sommes très heureux d’accueillir Lionel Messi, le meilleur joueur au monde, en tant que nouvel ambassadeur de Sirin Labs », a déclaré Moshe Hogeg, Directeur Exécutif de Sirin Labs.

    Sirin Labs, qui dispose d’un centre de recherche à Tel-Aviv, s’est récemment développé à l’échelle mondiale en ouvrant un site à Londres et en installant son siège social en Suisse.

    Messi, qui joue pour l’équipe espagnole de Barcelone, a remporté cinq fois le prix FIFA Ballon d’Or du meilleur footballeur du monde. Il participera avec l’équipe nationale argentine, à la Coupe du monde 2018 en Russie. Lors d’une « tournée de la paix » en Israël avec les membres de l’équipe de Barcelone en août 2013, Messi s’était rendu au Mur des Lamentations à Jérusalem, et avait rencontré des dirigeants israéliens. Un an plus tard, il a soutenu un match de football organisé par le pape François pour promouvoir la paix entre Israéliens et Palestiniens, mais n’avait pu y participer à cause d’une blessure. (Source : i24News et Israelvalley.)

    Parallèlement à ses œuvres sociales dans les domaines du sport et de l’enfance, Messi a multiplié les investissements immobiliers dans sa ville natale. Outre sa maison d’enfance, dans un quartier de classe moyenne, la famille Messi acquiert notamment une résidence disposant d’un parc et d’un terrain de tennis à Arroyo Seco, une petite localité tranquille du sud de l’agglomération.

    Avec le fonds d’investissement Hope Fund, Messi lance une chaîne de cafés à son nom. Le premier ouvre ses portes fin 2013, à Barcelone. Ce café est le premier de la chaîne dont le plan de développement prévoit l’ouverture de 18 établissements en Espagne, conçus sur le modèle des Hard Rock Cafe. La décoration comprend des maillots, des trophées et autres objets en rapport avec le joueur. Si Lionel Messi n’investit pas d’argent personnel dans le projet, il doit empocher 50 % des bénéfices réalisés grâce aux droits d’image.
    ISRAEL VALLEY
Chargement...
X