Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help ,mon pc a u problème

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Help ,mon pc a u problème

    Soudain le son est devenu défectueux ,pas net ,coupé ...Que ce soit au niveau de skype ou Youtube .....
    Solution ?
    Quand je place le casque il devient normal .
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

  • #2
    Hola,

    Je pense que c'est un problème de pilote.
    Essaie de le mettre à jour en cliquant sur le gestionnaire des périphériques / Contrôleur Audio / Périphérique HDA Puis mettre à jour le pilote.

    Commentaire


    • #3
      Merci Boub

      J'ai suivi tes recommandations ,j'ai mis à jour le pilote ........En vain :22:
      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

      Commentaire


      • #4
        De rien Molker.

        Donc, le problème n'est pas lié au soft (pilote).
        Il s'agit donc d'un problème lié à ta prise Jack qui ne se désactive pas à cause de la présence de poussière ou d'un mauvais contact.
        Solution 1: dépoussiérage
        Solution 2: Veille prolongée forcée ou reboot au démarrage
        Solution 3: branche débranche la prise Jack du casque plusieurs fois et cela devrait résoudre le problème.

        Commentaire


        • #5
          Encore une fois merci Boub............

          Mais rien ,je crois qu'un technicien s'impose ,c'est le haut parleur qui s'est grippé parce que quand je mets le casque le son est clair .
          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

          Commentaire


          • #6
            Molker,

            Quand tu fais un click droit sur l'icône son de ton PC, est ce que les hauts parleurs sont bien activés (Tické en vert) et sont définis par défaut?

            Est-ce que tu as testé le son via cette fenêtre de gestion du périphérique de son?

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Vous devriez essayer de brancher les haut-parleurs sur une autre source audio telle que la prise casque d'un smartphone, d'une tablette ou d'un écran plat. Cela vous permettra de vérifier les haut-parleurs.

              Vous pourriez sinon vérifier la prise audio sur laquelle les haut-parleurs sont branchés en y connectant votre casque par exemple.

              Cordialement.

              Commentaire

              Chargement...
              X