Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les recettes de cuisine sont elles exactes ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les recettes de cuisine sont elles exactes ?

    j achete en ce moment plein de livre de cuisine et je rentre dans les sites de cuisine
    mais malheureusement j ai remarquer que les recettes ne sont pas execte aprfois meme si je fait exactement ce qui ya marquer dans une recette ca donne de mauvais resultat
    selon vous c est les recettes qui sont pas bonne ou ma facon de faire
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    oui effectivement y a des recettes qui ne sont pas exactes

    dam pourquoi t'aprends avec ta maman, c'est mieux

    Commentaire


    • #3
      c'est surement les recettes !!!!

      je préfere essayer des recettes que des gens me donnent , qu'ils ont déja essayé ........................


      je ne fais pas trop confiance aux livres

      j'ai raté pas mal de recette de gateaux

      Commentaire


      • #4
        ma mere n est pas tres patiente tu sais
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          nedjma toi aussi tu ne fait aps confiance aux livres alors ca n arrive aps qu a moi
          oui dans les livres les recettes aprfois ne sont pas tout a fait exacte j ai l impression sinon y a peut etre des grand cuisinier que on peut faire confiance
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            dam un conseille essaye les recettes de fa, elles sont très bien
            si tu veux je t'envoie par mail le dossier de recettes de thi-hinan

            Commentaire


            • #7
              vas y envoie moi les recettes de thin hinan par e mail
              je veut bien
              sinon moi il me faut des trucs simple que difficile
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                je t'envoie tous le dossier si non je vais te chercher le topic cuisine zoubérienne et tu pioche de dans

                Commentaire


                • #9

                  ma mere n est pas tres patiente tu sais
                  ma mére aussi n'a pas de patience

                  elle crie tout le temps aprés moi

                  je suis trés maladroite

                  ce que je connais , je l'ai appris seule car j'aime ca

                  ma curiosité me pousse souvent a poser des questions , et chercher des recettes

                  Commentaire


                  • #10
                    nedjma ma mere est pareil elle est tellement pro que elle ne supporte pas ma facon de cuisiner
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      ma mère aussi n'est pas patiente mais j'ai apris quelques astuces avec durant le ramadan et l'été
                      si non j'ai apris à cuisiner une fois en france et elle m'écrivait les recettes et elle me donnait les conseils par telephone
                      elle est drolement plus patiente au telephone

                      Commentaire


                      • #12
                        loodemila peut etre ma mere serait pateinte au telephone non je vais essayer ca
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
                          un conseil, aide ta mère quand elle fait la cuisine elle te donnera de bon conseils

                          Commentaire


                          • #14
                            la mienne ausssi , elle est plus gentille au télephone


                            Bon , damLaguL , Loodmila


                            on est cousines toutes les trois

                            nos mamans se ressemblent trop pour ne pas etre des soeurs


                            Ps : j'aimerai bien essayer des recettes de cuisine turque , j'adooore
                            tu sais a chaque fois qu'Aynur (ma copine turque ) , raméne sa boite a lunch , elle me fait gouter les bonnes choses que sa maman prépare .....



                            Bonne nuit les filles

                            Commentaire


                            • #15
                              bonne nuit nedjma

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X