Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une vieille raciste pro-Trump se déchaîne d'insultes racistes contre un Américian latino - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une vieille raciste pro-Trump se déchaîne d'insultes racistes contre un Américian latino - vidéo

    Travaillant comme informaticien la semaine et ouvrier-paysagiste le week-end, le jeune Américain latino Esteban Guzman a été récemment victime d'insultes racistes de la part d'une vieille crapule raciste pro-Trump (voir vidéo).

    La vieille vermine raciste pro-Trump a traité le jeune latino et les autres latinos de violeurs, d'animaux et de trafiquants de drogue, avant de lui dire de retourner au Mexique et de lui préciser que même le président des Etats-Unis (le violeur crapuleux Trump) dit la même chose au sujet des latinos (Qu'ils sont des violeurs, animaux...etc). La mère du jeune latino (c'est elle qui filme la vidéo) a aussi été insulté par cette répugnante vieille vermine pro-Trump.

    Le jeune latino a indiqué qu'il a toujours été victime de racisme, mais que le racisme a explosé depuis l'arrivée au pouvoir du déchet violeur et nazi Donald Trump qui a normalisé le racisme aux Etats-Unis.


  • #2
    Bonjour

    Elle devrait raser les murs et se faire toute petite.
    Car dans quelques années la communauté Latine va devenir majoritaire.
    Ils sont nombreux à occuper des poste de gouvernance dans pas mal d'institutions.
    Voilà pourquoi Trump a agit pour soit disant protéger les Blanc qui vont devenir minoritaire alors il y a quelques années ils était majoritaire en nombre de population.
    Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      En effet, la politique fasciste du déchet violeur nazi Trump vise à s'assurer que les blancs vont rester majoritaires mais aussi dominants sur la scène politique. La politique fasciste du déchet nazi Trump est calquée sur celle des nazis israéliens qui veulent s'assurer qu'Israel restera toujours un Etat majoritairement juif.

      Sinon, j'admire le calme du jeune latino qui est resté poli malgré les propos extrêmement injurieux et racistes de cette répugnante vieille ordure raciste pro-Trump.

      Commentaire


      • #4
        Si les blancs américains veulent rester majoritaire, ils sont légitime de le vouloir, à condition que cela ne se fasse pas de manière violente.



        C'est naturel, les Etats-Unis sont un pays où il y a des communautés antagonistes, ce n'est pas un modèle universaliste où les communautés sont fusionnés. Non elles sont séparés et rivales entre elles. Un peu comme le Liban.



        De même qu'il est légitime pour les Hisapaniques de vouloir devenir majoritaire afin d'avoir plus de poids dans le pays dans de nombreux domaines.


        De toute manière c'est un pays fondé sur un génocide, avec une société complètement dépravé et où naissent les pires idéologies sociales qui sont ensuite transmises au reste du monde. Le fait que ce pays est le vaisseau amiral du monde est une absurdité en soit, car il influence négativement les autres nations.


        Bref, ce pays est voué à sa perte tôt ou tard.


        Ps : Je dis que c'est légitime par rapport au modèle, le modèle antagoniste aux USA entre les races est clairement assumé, donc d'un point de vu américain il est légitime de voir des groupes raciaux vouloir avoir plus d'emprise sur la société, et d'autre conservé leur place de dominants. En réalité c'est juste exactement pareil que les conflits sociaux entre groupes sociaux dans la stratification sociale, les classes modestes veulent gagner en puissance, les classes supérieur conforter leur positions. Sauf qu'aux Etats-Unis ça se joue autour des groupes raciaux.
        Dernière modification par Gengis Khan, 01 juillet 2018, 12h10.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Gengis Khan
          Si les blancs américains veulent rester majoritaire, ils sont légitime de le vouloir
          De toute manière c'est un pays fondé sur un génocide, avec une société complètement dépravé
          Tu sembles te contredire d'une phrase à une autre. D'un côté, tu défends le suprémacisme blanc et de l'autre, tu le dénonces. Où est la cohérence?

          Ce ne sont pas tous les blancs qui sont des nazis blancs. Seuls les racistes de la droite chrétienne/juive (républicains) sont des nazis blancs qui militent pour que l'Amérique reste un "pays blanc". Les blancs de la gauche américaine sont tolérants et ne militent pas en faveur du suprémacisme blanc.

          Les blancs nazis ont toujours usés de racisme, de lois racistes, de violence et de terreur pour pratiquer le nettoyage ethnique aux Etats-Unis (génocide des Amérindiens, esclavage des noirs, guerre civile pour défendre l'esclavage, lois racistes, justice raciste, police raciste et brutale envers les minorités...etc).

          Cette vieille ordure raciste dans la vidéo représente le profil typique du déchet républicain. Ce sont les impôts payés par ce jeune latino qui permettent de financer la retraite et l'assurance maladie de cette vieille ordure raciste, mais elle a l'audace de l'insulter d'une manière aussi odieuse lui et sa mère.

          Commentaire


          • #6
            Je ne le défend pas, simplement j'explique sa légitimité dans le modèle américain de races antagonistes, et cela vaut pour tout les groupes raciaux.

            Sinon bien évidemment je condamne avec fermeté les agissements de cette dame.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Gengis Khan
              j'explique sa légitimité dans le modèle américain de races antagonistes
              Il n'y a rien de légitime dans le racisme et la cruauté de l'extrême droite américaine. Le racisme et la haine ne sont jamais légitimes.

              Les Noirs, les Hispaniques, les Asiatiques...etc ne cherchent pas à dominer l'Amérique. Seuls les blancs racistes issus des esclavagistes et du KKK militent encore en faveur d'une Amérique dominée par les blancs.

              Commentaire

              Chargement...
              X