Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les manifestations de Ramallah: les sanctions de l'AP contre la bande de Gaza contrôlée par le Hamas sont un crime

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les manifestations de Ramallah: les sanctions de l'AP contre la bande de Gaza contrôlée par le Hamas sont un crime

    Les manifestations de Ramallah: les sanctions de l'AP contre la bande de Gaza contrôlée par le Hamas sont un crime

    Ramallah Protests: PA Sanctions against Hamas-Ruled Gaza Are a Crime



    Des manifestations de masse ont éclaté le 10 juin à Ramallah, en signe de protestation contre le traitement par l'AP de la situation à Gaza. Les manifestants ont exigé que l'AP cesse de retenir les salaires des employés à Gaza. Les sanctions contre Gaza sont 'un crime', a déclaré le militant Omar Assaf. Un autre activiste a appelé à la levée des sanctions contre Gaza: 'L'AP et Mahmoud Abbas sont responsables de la mort lente à Gaza.' Les images des manifestations ont été diffusées à la télévision Al-Quds (Liban) le 10 juin.

  • #2
    La lutte de libération nationale palestinienne affronte deux ennemis en même temps : le colonialisme juif "israélien" et la bourgeoisie compradore palestinienne.
    Cela nous rappelle un peu la lutte de libération du 1er Novembre 1954 en Algérie. Car la bourgeoisie compradore algérienne était cachée au sein des rangs des combattants ?

    Commentaire


    • #3
      Partout, le capitalisme est une forme de néocolonialisme, il a créé le sionisme et nos bourgeoisies qui sont à la tête de nos Etats "arabes". Ces bourgeoisie "arabes" au pouvoir maintiennent nos pays dans le sous-développement chronique et à la remorque du néocolonialisme international et des multinationale. Ces bourgeoisie arabes sont un solide soutient (indirect) au sionisme qui colonise la Palestine et nos lieux saints musulmans et chrétiens.

      Commentaire

      Chargement...
      X