Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une jeune progressiste démolit un dinosaure démocrate à New York pour un poste au Congrès américain - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une jeune progressiste démolit un dinosaure démocrate à New York pour un poste au Congrès américain - vidéo

    Militante pro-Bernie Sanders lors de la présidentielle américaine 2016, la jeune femme américaine Alexandria Ocasio-Cortez (28 ans) a décidé de se lancer dans la politique en défiant le dinosaure du parti démocrate Joe Crowley lors d'une primaire démocrate organisée hier à New York.

    Malgré le fait que Joe Crowley soit un ponte du parti démocrate et destiné à devenir le leader des démocrates au Congrès en 2019, il a été facilement battu par la jeune novice progressiste Alexandria Ocasio-Cortez. Sachant qu'elle est quasiment assurée de battre le candidat républicain en 11/2018, la charmante Alexandria sera ainsi la plus jeune membre du Congrès américain (voir vidéo).

    Les déchets dépravés pro-Trump vont biensûr diffamer et diaboliser la jeune progressiste Alexandria Ocasio-Cortez en l'accusant d'être pro-Islam, pro-Hamas, anti-Amérique, anti-Israel...etc. Par exemple, Alexandria a décrit les récents crimes des terroristes israéliens à Gaza comme étant un "massacre", ce qui va enrager les déchets dépravés et nazis pro-Trump.


  • #2
    Formidable. Elle est orpheline de pere dés 14 ans et sa mere etait femme de menage. c'est l'Amerique tout de meme, la ou le reve est toujours permis.
    ...et maintenant?

    Commentaire


    • #3
      She has my vote. I hope she runs for President!
      Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par mmis_ttaq-vaylit
        I hope she runs for President!
        Au vu de son interview, la jeune femme semble trop gentille et trop politiquement correcte pour faire face au carnage qu'est une campagne présidentielle américaine à l'époque de la sale ordure Trump, des assassins politiques républicains, des fake news, des espions russes, des médias dépravés qui ne s'intéressent qu'aux buzz et aux profits...etc.

        Concrètement, pour avoir une chance d'être élu président, le candidat démocrate pour la présidentielle de 2020 devrait être capable de séduire les électeurs démocrates et au moins la moitié des "indépendants", et il doit avoir le profil d'un "gladiateur politique" capable de démolir et de dominer la sale ordure Trump dans les médias et sur Internet car les médias américains ne vont s'intéresser qu'au candidat qui créé le buzz comme ce fut le cas en 2016.

        A noter aussi que la jeune femme a été élue dans un district à 85% démocrate où seuls 19% des citoyens sont des blancs. La jeune femme s'est par exemple dite favorable à l'abrogation de l'agence ICE, ce qui n'est pas raisonnable politiquement et représente un cadeau politique pour la sale ordure Trump. Elle aurait plutôt dû dire qu'il faut réformer et humaniser ICE.

        Commentaire

        Chargement...
        X