Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affaire Ramadan : La plaignante suisse entendue par la justice

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Affaire Ramadan : La plaignante suisse entendue par la justice

    Plusieurs auditions ont été menées par le Ministère public genevois dans le cadre de la plainte pour viol déposée à Genève à l'encontre de Tariq Ramadan.

    La Suissesse qui a porté plainte contre l'islamologue genevois le 13 avril dernier, a été auditionnée par la justice. Le quinquagénaire est accusé de séquestration, contrainte sexuelle et viol avec circonstance aggravante de la cruauté, indique la «Tribune de Genève».

    Âgée d'une quarantaine d'années à l'époque des faits, c'est-à-dire le 28 octobre 2008, la victime présumée, de confession musulmane, dit avoir été invitée par Tariq Ramadan à discuter d'une conférence privée organisée au bout du lac. Elle a expliqué s'être rendue à un rendez-vous dans une salle de dîner d'un hôtel de la rive droite. Invoquant un prétexte, le prédicateur l'aurait attirée dans sa chambre puis l'aurait abusée sexuellement et violentée toute la nuit.

    Plusieurs personnes ont été entendues dans le cadre de l'enquête qui débute. Tariq Ramadan nie les faits reprochés, même s'il a reconnu récemment avoir eu des relations extraconjugales, notamment avec une Suissesse, qui n'est pas la plaignante auditionnée. Si l'islamologue, actuellement détenu en France, devait être entendu par le Ministère public genevois, une commission rogatoire pourrait être lancée.

    (leo)

  • #2
    Cette affaire perdure... comme "The young and the restless" - "Les feux de l'amour" -
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      Décidément entre la justice Française et la justice Suisse .
      Je me demande qui sera le Prochain
      La justice Américaine :22:
      Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

      Commentaire


      • #4
        J'imagine que ca doit être un grand choc pour les ramdanien de voir que leurs gourou est belle et bien coupable en se rendant compte que il y à des centaines de casseroles,jespere que il n'y aura pas de suicide allah yester,car trop de preuves et lui même maintenant avoue,il à aussi avouer depuis le début les messages sms,de plus pourquoi le prophete ramadan n'appelle pas à la mobilisation dans les rues ? en plus ceux celles qui parlent de complot,ramadan lui même avait engager un avocat islamophobe,la ligne de defense sur le complot ne tiens même pas,en même c'est un choc quand on à un idole que on croyait parfait et que du jour au lendemain on entend que c'est un serpent,forcement tu te dit que c'est pas possible,même si c'est du shirk de idolatrer une personne,je ne comprend pas une tel admiration juste parce que il passait à la télé...même payer pour l'admirer...lol (hé oui ses conférences) je n'aurai jamais mis 1 euro ni même acheter ses livres,la religion n'à plus de principe ni de valeur quand il s'agit d'argent et de sexe,tout les gens de l'uoif l'avait proteger durant des années,tout comme le systeme.
        Dernière modification par bonale, 29 juin 2018, 10h08.

        Commentaire


        • #5
          Tiens tiens encore lui, ça n'en fini pas cette histoire, le dossier doit être très lourd sinon il serait libre depuis longtemps!
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

          Commentaire


          • #6
            chouan

            Tiens tiens encore lui, ça n'en fini pas cette histoire, le dossier doit être très lourd sinon il serait libre depuis longtemps!
            salut,moi ce qui me choc aussi c'est aussi le silence des gens de l'uoif...ou ils sont tous pareil?? ils ont aussi plus rien à faire de la religion? des milliers de personnes endoctriné et qui le soutiennent financierement,et pas sur que ils elles ouvriront les yeux lol
            Dernière modification par bonale, 29 juin 2018, 13h34.

            Commentaire


            • #7
              bonale

              Il paraît qu'elle est bien bonne dans la secte des satanistes c'est vrai ?

              la fumette bien sûr

              En ce qui me concerne

              Je ne l'aimais pas je ne le détestais pas avant cette affaire

              Ce qui m'a agacé dans cette affaire c'est le bafouement du présumé innocent
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #8
                kems

                Il paraît qu'elle est bien bonne dans la secte des satanistes c'est vrai ?
                ouai si t'aime le satanisme tu peu t'y initier si tu veux,je te conseil PNL 'pourquoi tu perd les âmes comme ça' lol

                Commentaire


                • #9
                  Ce qui m'a agacé dans cette affaire c'est le bafouement du présumé innocent
                  le bafouement par les média et non par la justice .. méme si pour ma part je veut bien croire que la justice en france ce laisse parfois influencer par le tapage médiatique
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #10
                    Comme je l'avais prédit il y a quelques mois, les plus à plaindre sont sa femme et ses enfants, cette ordure ne mérite plus d'être cité, il a fait plus de mal à l'Islam et aux musulmans que les prétendus ennemis qu'il dénonçait.


                    Une pensée à sa femme et à sa fille, comment vont-elles surmonter une telle épreuve comment continuer à croire en des valeurs que le mari/ père a piétiné de la manière la plus hypocrite avec le plus grand mépris pour sa femme, sa famille et sa religion.


                    Un sort minable que je souhaite à tous les hypocrites qui croient pouvoir instrumentaliser Dieu.
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu as raison, ce sont surtout sa femme et ses enfants qui sont à plaindre, que font ils aujourd'hui, comment vivent ils, des ânes on fait une pétition pour lui mais rien pour sa famille!
                      Qu'il aille au diable!!!
                      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                      Commentaire


                      • #12
                        Pas du tout à plaindre
                        Ça arrangeait sa nana
                        Vu les pratiques du mec
                        A elle le pognon
                        Aux autres les bleus

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X