Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une belle leçon de courage et de dévouement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une belle leçon de courage et de dévouement

    Journal intime d'une femme en croisière

    Jour 1
    Je me prépare pour cette croisière splendide. J’empaquette mes vêtements. Je suis toute excitée !!

    Jour 2
    Toute la journée en mer. Splendide ! J'ai vu défiler dauphins et baleines.
    Quelles belles vacances ! Aujourd'hui, j'ai rencontré le Capitaine, un bel homme, style Alain Delon à 40 ans...

    Jour 3
    Piscine. J'ai fait un peu de surf et tiré quelques balles de golf. Le Capitaine m' invitée à sa table pour dîner. C'était un honneur et j'ai passé un bon moment. C'est un homme très attirant et attentionné, il a des yeux bleus magnifiques.

    Jour 4
    Le Capitaine m'a invitée à déjeuner dans sa cabine. Repas somptueux avec
    caviar et champagne. Je lui ai dit que je ne voulais pas être infidèle à mon époux.

    Jour 5
    Reste de la journée. Le Capitaine m'a vue et m'a invitée à prendre un verre. Réellement, c'est un homme charmant. Il m'a demandé si je voulais passer à sa cabine cette nuit, Je lui ai dit que non. Il m'a dit que si je ne changeais pas d'avis, il coulerait le bateau.

    Jour 6
    La nuit dernière, j'ai sauvé 2.600 personnes... Quatre fois !!

    deriset
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

  • #2
    Moralité ?
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      Après l'exemple du sacrifice, celui du courage.

      Je ne me rappelle pas bien l'histoire ci-après. Je la raconte quand-même.

      Extrait du journal intime d'une jeune femme correcte sous tout rapport:

      Samedi 11 juin. Aujourd'hui je suis allée en balade avec mon ami dans sa voiture. A 3 kilomètres de la ville il m'a fait le coup de la panne et s'est montré très pressant. J'ai refusé ses avances. Il m'a alors dit qu'il ne me raccompagnerait pas si je n'accédais pas à sa demande. J'ai alors dû quitter la voiture et compter sur mes meilleures amies, mes jambes, pour rentrer.

      Samedi 18 juin. Aujourd'hui je suis allée en balade avec mon ami dans sa voiture. A 8 kilomètres de la ville il m'a fait le même coup que la semaine dernière. J'ai alors dû encore une fois quitter la voiture et compter sur mes meilleures amies, mes jambes, pour rentrer.

      Samedi 25 juin. Aujourd'hui je suis allée en balade avec mon ami dans sa voiture. A 25 kilomètres de la ville, dans un coin perdu, il m'a fait le même coup que la semaine dernière et il m'a encore dit qu'il ne me raccompagnerait pas si je n'accédais pas à sa demande. (Moralité : ) Il y a des moments où il faut savoir faire preuve de courage, ne compter que sur soi-même et écarter ses meilleures amies.
      "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

      Commentaire


      • #4


        Quel courage !
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire

        Chargement...
        X