Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Somme maximum en Euros?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Somme maximum en Euros?

    Bonjour,
    Quelle est la somme maximum en Euros que l'on peut faire sortir d'Algérie sans présenter d'attestation bancaire à la douane?
    Merci.

  • #2
    voila ta repense
    https://www.huffpostmaghreb.com/2016...n_9984272.html

    date de 2016 , je sais pas si ça a changé depuis
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup.

      Commentaire


      • #4
        Pardon ! J'ai mal compris la question. 7500 euros c'est la somme maximale qu'on peut sortir sans crainte d'être saisi.
        Dernière modification par sekrouf, 29 juin 2018, 17h12.
        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

        Commentaire


        • #5
          Pas pour l Algérie je pense.

          Commentaire


          • #6
            Nouvelles simplifications de 2017

            1000 Euros sans justificatif et 7500 Euros avec une attestation de retrait bancaire.
            Pour ce qui est du Dinar c'est 10.000 DA
            Pour plus de détail il y a lieu de consulter le site de la Douane Nationale.
            Le Sage

            Commentaire


            • #7
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,
                Quelle est la somme maximum en Euros que l'on peut faire sortir d'Algérie sans présenter d'attestation bancaire à la douane?
                Merci.

                Voici les cas :




                * En dessous de 1000 euros, pas besoin d'attestation bancaire


                * 1000 euros et plus, tu en auras besoin d'une attestation bancaire pour justifier que l'argent est la tienne, et ce, jusqu'à moins de 7500 euros.


                * plus que 7500 euros, va falloir avoir l'autorisation de ta banque.

                Commentaire

                Chargement...
                X