Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abderrahman Al Soudais attaqué dans une mosquée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abderrahman Al Soudais attaqué dans une mosquée

    Vidéo de l'attaque verbale de Soudeyssi dans une mosquée de Genève.

    ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

  • #2
    Sbah el khir ^^

    Djazairi ou f'hal .. Rabi yahafdou
    Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
    La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
    L'amour ne se crie pas, il se prouve.

    Commentaire


    • #3
      Ybared el qalb.
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        J'ai un problème je comprends que l'Algérien
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #5
          C'est dommage Kems, car là, tu rates vraiment!
          j'ai été étonnée de le voir maîtriser autant l'arabe classique!

          je lui dis: La Fodha Fouka ya akhi!

          Commentaire


          • #6
            Broken

            Maralich j'ai mon traducteur personnel
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #7
              bravo et rebravo et super bravo...


              3tah direct...

              Commentaire


              • #8
                Soudeyssi attaqué dans une mosqué
                plutôt, remis à sa place dans une mosquée,



                je ne vois pas d'attaque moi, et s'il avait eu ses arguments avec lui, il aurait pu répondre,,,


                ps: il n'aurait eu jamais dû se mêler de la politique le soudayssi, c'ets juste absurde...

                Commentaire


                • #9
                  Cette vidéo rappelle celle d'une conférence durant laquelle un jeune algérien traite avec véhémence l'Emirat arab unis et leurs avatars du khalidj de tous les noms d'oiseaux.
                  ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                  Commentaire


                  • #10
                    Mes respects à ce courageux personnage
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est bien de remettre à leur place ces lécheurs de bottes qui se croient mandataires de la religion uniquement parcequ'ils ont eu la "chance" d'être nés près des lieux berceaux de l'islam et qui devraient appartenir à toute la communauté musulmane à travers le monde.

                      Ils n'oseront jamais critiquer ne serait-ce qu'avec un seul mot, le comportement de leurs roitelets qui se gavent en partie des revenus du Hadj et de la Omra.

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est très bien de critiquer et de dénoncer l'hypocrisie de ce gros porc saoudien comme le fait ce compatriote dans la vidéo, mais il serait encore beaucoup mieux de valider ces critiques par des actions concrètes comme par exemple boycotter définitivement le pèlerinage dans le royaume daechien saoudien, soutenir la modernisation de l'enseignement religieux et la sécularisation de l'Algérie...etc, ce qui permettrait de protéger l'Algérie contre l'influence néfaste du royaume daechien saoudien.

                        Commentaire


                        • #13
                          dans la vidéo (à la 35 em seconde) le monsieur parle d'un soutien et d'une participation saoudienne à l’arrêt du processus électoral de 92 en Algérie
                          qu'elle était la position de l’arabie saoudite à l’époque et avait-elle jouer un rôle ?
                          Dernière modification par moussa07, 01 juillet 2018, 02h19.

                          Commentaire


                          • #14
                            à bien l’écouter il dit carrément que c'est l’Arabie saoudite qui a organisé l’arrêt du processus électorale de 92 !!!
                            Dernière modification par moussa07, 01 juillet 2018, 02h25.

                            Commentaire


                            • #15
                              dans la vidéo (à la 35 em seconde) le monsieur parle d'un soutien et d'une participation saoudienne à l’arrêt du processus électoral de 92 en Algérie
                              qu'elle était la position de l’arabie saoudite à l’époque et avait-elle jouer un rôle ?
                              peut-être fait-il allusion aux mémoires de khaled nezzar ...et el 3assa de fehd le saoudien ...!


                              ...................
                              Dernière modification par etudiant, 01 juillet 2018, 04h14.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X