Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Série de limogeages au sein de l’Administration publique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Série de limogeages au sein de l’Administration publique

    Pas moins de 14 décrets présidentiels viennent d’être publiés sur le JO n° 37 du 20 juin 2018 mettant fin à des fonctions de cadres dont quatre d’entre eux relèvent de la présidence de la République. Il s’agit de MM. Mabrouk Mihoubi, chargé d’études et de synthèse, de Noureddine Benhamada, chef d’études ; admis à la retraite, de Mme. Assia Marsali, chef d’études à la Présidence de la République, admise à la retraite, de Mme. Fatima Benarros, sous-directrice à la Présidence de la République (Secrétariat général du Gouvernement, admise à la retraite. Il a été aussi mis fin aux fonctions d’un chef d’études à l’organe national de prévention et de lutte contre la corruption, M. Ouassim Bouderra qui a été appelé à exercer une autre fonction. Le même décret est venu mettre fin aux fonctions de Mlle. Kenza Benali, sous-directrice au ministère des affaires étrangères appelée à exercer une autre fonction. La présidence de la République a aussi mis fin aux fonctions de 15 chefs daïras dont 9 admis à la retraite et six autres rétrogradés.
    Capalgerie.dz

  • #2
    Il ne m’apparaît que c'est des limogeages mais une simple routine, certains prennent leurs retraites et d'autres ont été appelés a d'autres fonctions.
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

    Commentaire


    • #3
      Kenza Benali, sous-directrice au ministère des affaires étrangères appelée à exercer une autre fonction.
      général ben ali

      Dernière modification par tawenza, 29 juin 2018, 13h12.

      Commentaire

      Chargement...
      X