Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une soirée Palestine exceptionnelle le 12 juillet à Stains ! A vos agendas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une soirée Palestine exceptionnelle le 12 juillet à Stains ! A vos agendas !

    Le jeudi 12 juillet, ne ratez pas une belle soirée organisée à l’initiative de la mairie de Stains (93) avec la participation d’EuroPalestine et du groupe musical Handala. C’est à partir de 19 H, et en l’honneur des prisonniers palestiniens !

    http://www.europalestine.com/local/c...ains-af365.jpg

    http://www.europalestine.com/local/c...ns-2-bd064.jpg

    Rendez-vous à la Maison du Temps Libre : 30-34 avenue George Sand. 93240 Stains. Tel : 01 71 86 36 55. Accès : Bus 253 : arrêt Nelson Mandela ou Bus 255 : arrêt Clos Hanot qui se prennent à la station de métro : Saint-Denis Université (terminus de la ligne 13)

    29 juin 2018

    CAPJPO-EuroPalestine

  • #2
    Pour ceux qui résident hors de France comme moi, il ne serait pas facile d'y participer... Je me contente d'annoncer la nouvelle... C'est mieux que rien !

    israHel a perdu la bataille médiatique contre le Peuple Palestinien !

    Commentaire


    • #3
      Pour ceux qui résident hors de France comme moi, il ne serait pas facile d'y participer.
      Cela dépend pour qui, car le 93 est déjà hors de France.

      Commentaire


      • #4
        Alibigoud,

        Pour l'humour et les clichés, tu confonds Mayotte et la Seine Saint Denis avec sa ville des rois. Le 9-3 symbolise bien la France pour sa très grande diversité culturelle et sociale, ce qui enrage uniquement la communauté fhaine très désespérée.
        Tu peux toujours venir sur l'ile Le Raincy dans le centre du 9-3. Et si tu rajoutes Toulouse, Marseille et plein d'autres villes française, il reste la campagne.

        Pour les clichés, la ville de Stains a été fortement médiatisée négativement ces dernières années par certains médias.

        Commentaire

        Chargement...
        X