Annonce

Réduire
Aucune annonce.

الشلف - إمام مسجد يعتدي بالضرب على أحد المص

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • الشلف - إمام مسجد يعتدي بالضرب على أحد المص

    الشلف - إمام مسجد يعتدي بالضرب على أحد المصلين داخل المسجد


  • #2
    uite à la diffusion des vidéos sur les réseaux sociaux, le ministère des Affaires religieuses et des Waqfs a désigné une commission d'enquête pour faire toute la lumière sur les circonstances de cet incident. Les résultats de l'enquête ont amené le ministère à mettre le religieux en congé ouvert.
    Pour sa part, le ministre algérien des Affaires religieuses et des Waqfs, Mohamed Aïssa, a défendu l'imam contre les accusations qui ont été portées à son adresse par des personnes l'accusant d'être un perturbateur et un fauteur de troubles. Le responsable a affirmé que les vidéos qu'il a eu à visionner montrent toutes que ce dernier n'a pas quitté son lieu de prière. Le ministre a aussi souligné que le rapport d'enquête n'avait pas relevé de cas d'agression physique, mais seulement des altercations verbales qui se sont suivies par une bousculade causant la chute de plusieurs personnes. Selon lui, les autorités religieuses du pays ont décidé de mettre l'imam en congé ouvert et de l'éloigner de la mosquée afin d'éviter une complication.
    Tout en soulignant que cette situation avait été déclenchée par le fait que certaines personnes essayaient d'avoir des postes à responsabilités dans les associations religieuses pour des raisons inconnues, M.Aïssa a annoncé qu'une rencontre de réconciliation avait eu lieu entre toutes les parties pour résoudre le problème.

    Commentaire


    • #3
      waw superbe la preche

      Commentaire


      • #4
        le pauvre fidele a du refuser de payer son tapis de priere comme a plage !
        a voir..
        Dernière modification par xenon, 30 juin 2018, 01h40.
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #5
          C'est malheureux ce qui est arrivé,mais une chose ma frapper et je vous prie de croire que j'aurais dit au deux pompier d'aller suivre un recyclage de secouriste.Si vous regardez bien ils(pompier) s'occupe d'abord de la personne a terre, puis le soulève pour vérifier s'il est bien conscient, mais la faute grave pour moi, c'est qu'ils on appliquer la minerve après l'avoir installer sur la civière.Le danger est que le patient arrivant a l’hôpital peut perdre la vie,c'est mon avis de professionnel.
          Un conseil les ami(es) si vos proches ou ami chute même d'une petite hauteur, assurez vous que la tête(Nuque) n'est pas touche.
          Bien a vous

          Commentaire

          Chargement...
          X