Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France / Argentine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • France / Argentine

    C'est un beau match à suivre , les 2 équipes peuvent remporter le match comme ils peuvent décevoir leurs supporters , par conséquent le plus en forme et le plus motivé remporte ce match
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Salut Acapulco !

    Pas encore vu la France à l'œuvre ce sera donc tout @ l'heure !

    hé oui belle affiche, je ne saurai me prononcer pour le score/pronostic, peut être une petite avance pour l'Argentine que je vais supporter pour ma part malgré mes racines fronçaises

    Anyway, que le meilleur gagne !!! : zen:

    Commentaire


    • #3
      Je suis pret à aller loin pour le regarder ce match. Allez les bleus

      Commentaire


      • #4
        pour un beau football j’espère que l'argentine retrouvera le Portugal en quart

        Commentaire


        • #5
          formalité contre la france

          Commentaire


          • #6
            L'Argentine battra la France par un 2-0
            Buteurs :
            Messi et Di Maria.
            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

            Commentaire


            • #7
              Un casse tête pour l'équipe de France, qui n'a pas montrer visage satisfaisant pour l'instant. Pour ma part victoire de l'Argentine, ... Avec l'Art et La manière.

              Commentaire


              • #8
                Net avantage pour l'Argentine !!

                A chaque attaque que cette équipe montera.. il est certain qu'il se passera quelque chose

                Commentaire


                • #9
                  Sugar
                  Pas encore vu la France à l'œuvre ce sera donc tout @ l'heure !
                  Et je craints qu'on l'a verra pas tout à l'heure.

                  l'équipe la plus jeune contre la plus vieille. Les Joueurs Argentins savent que cette CDM est leur dernière chance, beaucoup de joueurs ont dépassé les 28 ans, ils ont eu le déclic face au Nigéria, Aujourd'hui ils sont bien ... Mais ce qui est bizarre est que la tactique est mise en place par le Trio Sampaoli/Messi/ Mascherano ... deux joueurs qui s'ingèrent dans des trucs qui ne les concernent pas, en revanche ça peut donner des résultats de part leur expériences afin de trouver la formule pour que Messi evoluera en 9,5 son poste de prédilection.

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut Philou !

                    Je viens de voir qu'on a quasi le même âge avec Messi, je suis trop vieille pour tenter une reconversion dans le foot, bah mince alors

                    Mais ce qui est bizarre est que la tactique est mise en place par le Trio Sampaoli/Messi/ Mascherano ... deux joueurs qui s'ingèrent dans des trucs qui ne les concernent pas, en revanche ça peut donner des résultats de part leur expériences afin de trouver la formule pour que Messi evoluera en 9,5 son poste de prédilection.
                    mon avis :


                    ................................



                    ........................


                    .......



                    ...


                    tu veut vraiment savoir ce que je pense de la tactique argentine VS celle de la france ??



                    .......... !!!!

                    ?


                    ?????????????????? !!!



                    Sûr et certain ? !!!! ....



                    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



                    ??????????????????????????? oeilfermé



                    Bah c'est comme il a dis toi ..... et lui ! et eux !!.....

                    Sérieux Phil, je reste une nana du coup le foot "en surface" moi ca me va très bien comme ça oeilfermé pour l'instant !!!


                    Bon visionnage à toi & à vous autres !!!

                    Commentaire


                    • #11

                      Sahhiti Sugar ... lah la trabhek, un fou rire à une heure du début du match !
                      je sais , tu ne veux pas divulguer la tactique, secret professionnel ..
                      Messi a 31 ans ... et généralement la retraite est à 35/36 ans , Les gardiens de but un peu plus....
                      La moyenne d'age chez les Français est de 22 ans je crois... et en matiere de capitale financier la somme de ces joueurs est estimé à 1 milliard d'euro (c'est énorme) mais je ne cache pas que cette équipe aura de l'avenir. (si on change le sélectionneur).

                      Commentaire


                      • #12
                        Philou

                        Mais ce qui est bizarre est que la tactique est mise en place par le Trio Sampaoli/Messi/ Mascherano
                        C'est une bonne chose je trouve.. Sampaoli est un cas unique.. il a un très bon caractère !
                        Et bien que les joueurs se sont retournées contre lui.. n'en reste, ils l'aiment beaucoup..
                        Tout ça est très rare en football.. expérience des joueurs couplée à un entraîneur bon enfant.. c'est du jamais vu

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonne chance !

                          Argentina.
                          Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonne chance à l'Argentine

                            Mon souhait le plus cher.. la voir gagner !!

                            Et aussi.. voir ce gars regretter de n'avoir pas pris Benzema

                            Commentaire


                            • #15
                              Messi avant centre
                              oeilfermé
                              Donc pas d'avant centre pour l' Argentine
                              Il est trop petit

                              Capo
                              Pourquoi donc
                              Il ne fait rien en EDF

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X