Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe du monde de 2018: et si le Brésil l'emportait?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coupe du monde de 2018: et si le Brésil l'emportait?

    Avec son volume de jeu, on ne saurait pas écarter le Brésil en hypothèse de la victoire des "cariocas" de la coupe du monde de football de 2018.

    Et pour cause.

  • #2
    Bof, le Brésil s'arrêtera au 1/4 contre la Bélgique !
    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

    Commentaire


    • #3
      @sekrouf: "Bof, le Brésil s'arrêtera au 1/4 contre la Bélgique ! "

      Qui sait? Mais même contre la Belgique, le Brésil me semble supérieur quant on voit ses individualités.

      Commentaire


      • #4
        le brésil va surement élever son niveau de jeu a partir des 8emes ,actuellement leur meilleur atout est coutinho ,par contre neymar reste la deception et l'enigme

        Commentaire


        • #5
          @Digital: " le brésil va surement élever son niveau de jeu a partir des 8emes ,actuellement leur meilleur atout est coutinho ,par contre neymar reste la deception et l'enigme".

          Bien sûr. Neymar se croit au PSG alors que ce n'est pas le cas avec le Brésil. Son obstination à vouloir déloger Edson Arrantès do Nascimento (Pelé) dans le cœur de tout un peuple est peine perdue.

          Pelé c'est quatre (4) coupes du monde (encore qu'en 1966 en Angleterre, il avait dû abandonner la compétition pour blessure) et trois fois couronné.

          Et qui plus est avec une sortie au Mexique la plus radieuse qu'il soit puisqu'il prouvera aucun joueur ne peut le rivaliser.

          Commentaire


          • #6
            Le Brésil va gagner
            oeilfermé

            Commentaire


            • #7
              @Nessie: " Le Brésil va gagner"

              Un adage édicte: " il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué".

              Commentaire


              • #8
                Je pense que le Brésil ne sera pas en final, c'est dommage, j'aurais aimé une final France Brésil, mais ce sera en demi.
                Finale France Croatie.
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                Commentaire


                • #9
                  si le Brésil perd, je coupe le Mundial. il est fini pour moi

                  Commentaire


                  • #10
                    @Bachi " si le Brésil perd, je coupe le Mundial. il est fini pour moi".

                    Certes qu'un certain charme n'aurait pas la même saveur sans le Brésil.

                    Mais une finale Espagne-Croatie n'aurait pas mauvaise allure.

                    Commentaire


                    • #11
                      pour ma part je ne suis fan d'aucune des sélections,je ne supporte que l'Algérie et la JSK pas plus donc je regarde car j'aime le foot et j'apprécie mieux quand je suis pour aucune équipe

                      Commentaire


                      • #12
                        Exit l'Allemagne, l'Espagne et le Portugal, donc voie royale pour le Brésil?

                        Commentaire


                        • #13
                          il y'a deux selections qui risquent a mon avis de bousculer les pronostics et peu de gens les mettent parmi les favoris et ca les arranges je crois ,en plus ils jouent mieux que le bresil et c la belgique et l'angleterre,attention a ces deux nations

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X