Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Espagne-Russie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Espagne-Russie

    Même dans la douleur, il est vraisemblable que l'Espagne franchira l'obstacle russe.

  • #2
    Cela me semble évident sauf si l'arbitre.......???
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Je pense aussi que la victoire sera remportée par 'Espagne, Leur points forts : la possession et l’expérience.
      Ils ont quand même quelques soucis, à savoir en défense , ils ont encaissé 5 buts (gérard piquet pour moi est un maillon faible).

      La Russie devant l'uruguay n'a pas été fameuse, certes efficace en attaque mais avec des formations pas top (egypte, AS).
      Ils ont l'avantage de la terre mais l'adversaire est un gros calibre.

      Commentaire


      • #4
        a mon avis la victoire sera espagnole ,on as l'habitude de voir les espagnols gerer le premier tour et mettre le turbo a partir des 8emes,sinon les choix de hierro sur la non titularisation de koke et assensio a la place d'iniesta et silva sont enigmatiques

        Commentaire


        • #5
          La Russie fera tout pour ne pas décevoir son peuple sportif, pratiquement tout le stade sera pour la Russie avec ses supporters à 99 % comme un 12e homme , mais gare à l'Espagne qui peut sortir son grand jeu pour arriver à bout de l'équipe organisatrice
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            Une victoire espagnole fait l'unanimité. Reste à savoir nos avis ne sont pas "partiaux" car on aime (moi le premier) le style de jeu de la formation ibérique?

            Commentaire


            • #7
              Une victoire espagnole fait l'unanimité. Reste à savoir nos avis ne sont pas "partiaux" car on aime (moi le premier) le style de jeu de la formation ibérique?
              pour ma part je le dis car la russie a eu deux matchs faciles contre l'arabie saoudite et l'Égypte et le seul match de poule avec une vraie équipe si je veux dire elle a pris trois buts ,le seul atout c de jouer a domicile mais est vraiment un atout devant l'espagne qui pour la plupart jouent ds de grands clubs et on l'habitude de la pression du public ,je penses pas que quand on est du barca ,on supportes la pression de bernabeu et du real celle du nou camp et on va flancher en russie ,en plus force est de croire que l'espagne est bcp plus talentueuse mais bon le foot reste toujours indecis

              Commentaire


              • #8
                Pas la Russie
                oeilfermé

                Commentaire


                • #9
                  @Digital: " je penses pas que quand on est du barca ,on supportes la pression de bernabeu et du real celle du nou camp et on va flancher en russie ,en plus force est de croire que l'espagne est bcp plus talentueuse mais bon le foot reste toujours indecis"

                  Bien sûr. Cela dit, n'est-ce pas le style de jeu espagnol qui fait que nous soutenons cette équipe?

                  Pour ma part, si l'Espagne viendrait de s'affronter à la France, je soutiendrai mordicus l'équipe espagnole pour son style de jeu avant tout.

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour ma part, si l'Espagne viendrait de s'affronter à la France, je soutiendrai mordicus l'équipe espagnole pour son style de jeu avant tout.
                    d'apres moi l'espagne a le meilleur joueur du tournoi et c isco,c une merveille ce joueur ,c cela le foot

                    Commentaire


                    • #11
                      Je pense que c'est la Russie qui va gagner
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #12
                        Je pense que c'est la Russie qui va gagner
                        je penses que tu penses que l'espagne peut battre surtout le bresil

                        Commentaire


                        • #13
                          @Digital: " d'apres moi l'espagne a le meilleur joueur du tournoi et c isco,c une merveille ce joueur ,c cela le foot"

                          Certes que Isco réalise un fantastique tournoi. Mais quant à dire qu'il soit le meilleur, cela reste du subjectif.

                          Moutinho m'a davantage impressionné (avec mon impartialité d'être pro-Barça à 100 pour 100%).

                          Commentaire


                          • #14
                            Certes que Isco réalise un fantastique tournoi. Mais quant à dire qu'il soit le meilleur, cela reste du subjectif.

                            Moutinho m'a davantage impressionné (avec mon impartialité d'être pro-Barça à 100 pour 100%).
                            c surement cela qui te fait dire cela sinon entre nous isco depasse moutinho de bcp

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Kems
                              Je pense que c'est la Russie qui va gagner
                              Je trouve qu'il y a une possibilité ou les russes peuvent gagner ... on a vu que le maroc a tenu tête.
                              -Le bloc défensif russe ne doit pas être trop bas, ils doivent monter, ne pas laisser les espagnols errer aux environs des 18.
                              -Etre efficace en contre attaque.
                              Rajoute à celà La grinta et la terre ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X