Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Croatie / Danemark

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Croatie / Danemark

    Un match plaisant entre deux équipes efficaces , la Croatie peut continuer sur ses belles victoires mais attention au Danemark quui peut créer la surprise
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    En principe, succès aisé des Croates.

    Commentaire


    • #3
      Les croates sortent avec 9 pts d'un groupe supposé être le groupe de la mort avec Argentine Nigéria et Islande.
      Je pense que la Croatie est l'équipe la plus complète de ce tournoi, sur les plans offensif et défensif... avec le meilleur milieu de terrain et un réel N°10.
      Cette équipe je la vois aller très loin, ... il est fort probable que le gagnant du supposé quart de final (Espagne/Croatie) gagnera la coupe.

      Commentaire


      • #4
        @Phileas" " Je pense que la Croatie est l'équipe la plus complète de ce tournoi, sur les plans offensif et défensif... avec le meilleur milieu de terrain et un réel N°10. "

        Effectivement. Modric effectue un parcours parfait. Et puis cette équipe est discrète et ne "pète pas plus haut que son arrière-train" et gagne en sympathie à cette raison.

        Commentaire


        • #5
          En effet, ce sera la Croatie qui sortira vainqueur en toute logique de cette confrontation.

          Commentaire


          • #6
            La Croatie sera en finale avec la France!
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

            Commentaire


            • #7
              victoire assurée du Danemark

              la célébre chanson du football au Danemark

              Dernière modification par khayamm, 01 juillet 2018, 16h00.

              Commentaire


              • #8
                heja Denmark

                Commentaire


                • #9
                  Que du bonheur pour la Croatie !
                  Si elle bat le Danemark et la Russie.. elle se retrouve en demi-finale

                  Commentaire


                  • #10
                    je dis rien.
                    je semble porter la poisse à mes favoris, il suffit que je pronostique pour eux pour qu'ils perdent.

                    Commentaire


                    • #11
                      Croatie 5 Danemark 0

                      Commentaire


                      • #12
                        @Bachi" je dis rien.
                        je semble porter la poisse à mes favoris, il suffit que je pronostique pour eux pour qu'ils perdent."

                        C'est aussi mon impression face à mes pronostic. Cependant, je reste confiant pour la Croatie.

                        Commentaire


                        • #13


                          Je ne pense pas qu'avec la Croatie on aura des superstitions et des poisses ..Ils ne sont pas prétentieux les croates , ils sont biens posés et modestes.

                          je vois un 4-0 pour la Croatie.

                          Commentaire


                          • #14
                            Koullouna maa Croatia, hayyaaaaaaaaaaaaaaaa ila el amaaaaaaam

                            Commentaire


                            • #15
                              Danemark - Croatie 1-0

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X