Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les médicaments prescrits par le médecin .....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les médicaments prescrits par le médecin .....

    Bonsoir,


    J'ai constaté à plusieurs reprises que les médecins (surtout les dermatologues) prescrivent souvent des médicaments mais au grand désespoir du malade , il ne les trouvent pas en pharmacie cause rupture de stock .


    La question que je me pose , c'est comment se fait-il que le médecin n'est pas au courant de cette rupture de stock puisque elle date depuis assez longtemps selon les pharmaciens , comment les médecins osent empocher la consultation sans que le malheureux malade ne puisse avoir son traitement.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Massa el khir ^^

    Le médecin doit prescrire le medicament qu'il faut pour le problème qu'il faut
    il pose le diagnostic et il le traite

    les ruptures ce n'est pas de sa faute
    Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
    La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
    L'amour ne se crie pas, il se prouve.

    Commentaire


    • #3
      S'il vous donne un médicament juste parce qu'il est disponible (donc à défaut)
      vous allez revenir le traiter de voleur, car son traitement n'a rien donné, pour vous ça sera pour empocher doublement !!
      Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
      La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
      L'amour ne se crie pas, il se prouve.

      Commentaire


      • #4
        comme elle a dit elle , un bon medecin c'est celui qui te prescrit ce qu'il faut et non ce que tu peux trouver ou pas .

        Commentaire


        • #5
          Discus, enta thanil douctour èd eddounya?

          Sinon, je crois que les médecins savent qu'en général, on se débrouille... les pharmaciens me font rire quand ils disent hadha djebnah cabba

          Commentaire


          • #6
            Bw

            lala , meme pas edd el houma
            disons que c'est un secteur que j'ai eu a connaitre a une certaine epoque et avec qui je garde quelque liens ..
            pour le caba , c'est plutot triste d'en arriver la , et ca demontre la faillite de ceux qui gere ce bled .. le caba permet de combler certaines lacunes , mais sans plus et comme dit triste d'en arriver la pour un pays qui a des lois et surtout les moyens qu'il faut ..

            Commentaire


            • #7
              Franchement ça se passe nulle part ailleurs ce que le peuple Algérien endure en matière de rupture de médicaments
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                Pour triste, ça l'est oui... mais bon

                Commentaire


                • #9
                  moi j'ai du mal avec ce terme.


                  prescription venant d'un juge veut dire que l'affaire est classée

                  prescription venant d'un médecin c censé être la solution



                  c quoi le schmilblick

                  Commentaire


                  • #10
                    Ben Tawneza

                    Moi le terme qui m'avait choqué venant d'un médecin c'est 'client' au lieu de 'patient... Ana kount chwiya m3ahoum, ce jour là c t fini

                    Sion, si ça peut t'aider, quand on sort de chez le médecin, chez lui on est déja une affaire classée... Quand on y retourne, il a déja tout oublié...

                    Doktoura Masha va me tuer.... je fiiile

                    Commentaire


                    • #11
                      Ana kount chwiya m3ahoum, ce jour là c t fini
                      Broken,
                      et ils ont perdu une bonne cliente ?


                      ps : ma diriliche pousticha m3a masha

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne sais pas, en général ma y7ebbounicheoeilfermé

                        P.S. a ya maggadh ah!

                        Commentaire


                        • #13
                          3lah ma iheboukch ?


                          a maggadh ? y a une jolie déclinaison de ce terme amergagwadh


                          li khaf nja broken

                          Commentaire


                          • #14
                            Pourquoi? La liste est longue! n7ewwes nefhem bezzaf, je n'aime pas les médicaments et quand je ne suis pas convaincue iban 3lya

                            P.S. Belle déclinaison en effet, je ne la connaissais pas


                            Masha, coucou

                            Commentaire


                            • #15
                              Pourquoi? La liste est longue! n7ewwes nefhem bezzaf, je n'aime pas les médicaments et quand je ne suis pas convaincue iban 3lya
                              bref,
                              dans un sarcasme on peut dire que t une bonne cliente

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X