Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lila Lefèvre confirme l’implication de l’UE..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lila Lefèvre confirme l’implication de l’UE..

    Lila Lefèvre confirme l’implication de l’UE dans son message à Bouteflika

    En faisant un pied de nez à l’Etat algérien et en écorchant – au passage – ****************** qui a révélé le détournement des symboles de l’institution européenne dans son message à Bouteflika, Lila Lefèvre confirme l’implication de l’Union européenne dans son adresse au président de la République.

    La journaliste algéro-franco-libano-belge a écrit sur sa page Facebook qu’elle vient d’obtenir son accréditation auprès du service compétent de l’Union européenne à Bruxelles. Lila Lefèvre s’est prise en photo, tenant les deux cartes qu’elle venait de récupérer dans ses mains, et a accompagné la pose par un commentaire sarcastique au français médiocre : «A ma main droite, l’accréditation spéciale pour le sommet du 28/29 juin, à ma main gauche, l’accréditation permanente.»

    En renouvelant ce document qui permet à cette journaliste manipulatrice de poursuivre son travail de désinformation et son activisme politique au sein du siège de l’UE, les responsables de l’Union européenne confirment ainsi qu’ils sont directement impliqués dans les attaques que cette protégée des instances européennes a proférées à l’encontre d’une institution officielle algérienne.

    L’Algérie avait, rappelle-t-on, protesté auprès de l’Union européenne par le biais de l’ambassadeur d’Algérie à Bruxelles et le représentant de l’UE à Alger avait été convoqué au ministère des Affaires étrangères pour s’expliquer sur cette entorse à l’éthique diplomatique. Ce dernier avait répondu par une nouvelle provocation sur Tweeter en affirmant que l’entreprise de Lila Lefèvre relevait de la «liberté d’expression». John O’Rourke confirmait déjà en quelque sorte la caution de l’Union européenne vis-à-vis de l’appel de Lila Lefèvre à travers lequel elle exhortait le président Bouteflika à se retirer.

    «Que les milliers d’Algériens (…) sachent que je suis toujours accréditée, que j’exerce mon métier le plus normalement du monde et j’ai accès à toutes les accréditations et j’ai accès à toutes les facilités mis à disposition à la presse accréditée», écrit encore Lila Lefèvre – nous avons retranscrit son message tel quel, sans en corriger les fautes. Lila Lefèvre ne dit pas, cependant, quel est ce métier que l’UE l’autorise à exercer, vu son niveau extrêmement faible pour pouvoir s’adjuger le titre de journaliste et vu, surtout, ses accointances avec l’Etat sioniste qu’elle a l’habitude de visiter – elle s’est rendue en Israël le 27 septembre 2012 – et la coïncidence de sa campagne avec les manœuvres de l’UE pour «sanctionner» l’Algérie qui refuse de se plier au diktat européen.

    K. B.
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    les chayyata de Boutoz aboient mais un jour ou l'autre le peuple va finir par mettre un bon coup de pied dans cette fourmilière de malfaiteurs.

    Commentaire


    • #3
      "que cette protégée des instances européennes a proférées à l’encontre d’une institution officielle algérienne"
      De quelle institution tu parles? De quelqu'un qui n'arrive même pas prononcer un demi mot et ceci depuis plusieurs années! De quelqu'un qui persiste à ridiculiser les algériens jusqu'à l'os, de quelqu'un qui a juré de ne lâcher le trône que pour aller au cimetière!
      J'ai honte d'être algérien et dirigé par ce genre de personnage et je ne veux être ni de prés ni loin de ce groupe d’individus.
      Cette journaliste n'a dit que la vérité que la majorité d'algériens partage et pourtant elle manque de rien là où elle est sauf l'amour à son pays tombé si bas à cause de ces gens sans scrupule ni considération au peuple.

      Commentaire

      Chargement...
      X