Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inédite coupe du monde de 2018!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Inédite coupe du monde de 2018!

    Avec l'élimination des grands favoris potentiels tels l'Allemagne et Maroc déjà au premier tour; de 'Espagne au second tour, la coupe du monde de foot de 2018 pourrait-elle réserver d'autres surprises?

    Votre avis?

  • #2
    mdr,non mais vous avez toujours crue que les grandes équipe comme le bresil,la france etc...sont nickel chrome niveau dopage? c'est pas parce que on crie au dopage (sur la russie par exemple) que celà veut dire que l'on ne se dope pas lol.

    Commentaire


    • #3
      Avec l'élimination des grands favoris potentiels tels l'Allemagne et Maroc déjà au premier tour;
      comme tu es lourds parfois !!

      Commentaire


      • #4
        Oui, Il y aura une autre surprise , celle de l'élimination du Brésil par le Mexique. Surtout si ce dernier joue de la même façon que contre l'Allemagne où il y avait 3 renards Mexicains en position de balle au canon, prêts à intervenir dans la moinde contre attaque.



        Mais de là ..à dire ... que le Maroc etait un grand favori au même Rang que l'Allemagne et l'Espagne C'est qu'il y a péril en la demeure
        Rago Merci pour ce fou rire matinal

        Commentaire


        • #5
          a mon avis si on analyse bien les choses on peut qu'arriver au constat que c normal et c pas du tout inedit,on trouvent que ca l'est car c les traditionnels favoris mais l'Espagne a ete eliminè au premier tour lors de la derniere coupe du monde,sorti aussi lors de l'euro ,les allemands ont deja ratè l'euro et cela fait un moment qu'ils ont perdu leur foot tout comme les argentins et le bresil a mon sens il reste que le nom qui fait peur sinon en qualitè ,c une equipe loin du niveau que tt le monde a du bresil et manque cruellement de leaders dans cette equipe .
          je penses a mon avis que la surprise viendra des pays comme belgique,angleterre,croatie et la france aussi peut aller loin,dans cette coupe du monde elle a le meilleur effectif avec la belgique mais est ce vraiment une surprise quand on as des joueurs de la trempe hazard,de bruyne,kane,modric,rakitic,griezmann... pr ne citer que ceux la

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par phileas
            Mais de là ..à dire ... que le Maroc etait un grand favori au même Rang que l'Allemagne et l'Espagne C'est qu'il y a péril en la demeure
            Rago Merci pour ce fou rire matinal
            il l'a dit exprès, lui qui aime tellement ce pays qu'il a jubilé après l’élimination au premier tour ainsi que la perte de l'organisation du mondial 2026 !
            et il continue toujours à en parler !!

            Commentaire


            • #7
              Ténèbre
              Laisse tomber

              Commentaire


              • #8
                parlons foot c bcp plus intéressant,c la coupe du monde ,un espace ou tt le monde cohabite dans une parfaite ambiance

                Commentaire

                Chargement...
                X