Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le nouvel aéroport d'Alger, bientôt livré

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le nouvel aéroport d'Alger, bientôt livré

    Le nouvel aéroport d'Alger entre dans sa dernière phase et sera bientôt livré. Quelques photos ...








  • #2
    Image de synthèse

    ------------------------------
    En travaux





    Dernière modification par MEC213, 02 juillet 2018, 04h08.

    Commentaire


    • #3
      Magnifique !

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Jawzia,

        Après vérification, il semblerait que ce soit plutôt des photos du nouvel aéroport de Djeddah (Aéroport Abdelaziz). Les "socials médias" qui ont diffusé les photos avaient ont probablement illustré l'article par des photos inadaptées.

        http://jeddahnow.net/31506

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Jawzia,

          Après vérification, il semblerait que ce soit plutôt des photos du nouvel aéroport de Djeddah (Aéroport Abdelaziz). Les "socials médias" qui ont diffusé les photos avaient ont probablement illustré l'article par des photos inadaptées.
          C'est dit si magnifiquement, politesses et innocents.... Les "sociales médias" jouent aux billes.

          Commentaire


          • #6
            Mort de rire !

            Commentaire


            • #7
              Coté piste






              --------------------------
              Nouvelle tour de contrôle


              Commentaire


              • #8
                il est jolie le nouvel aéroport ... d'Alger oeilfermé

                Commentaire


                • #9
                  Amokrane qui veut sauver la situation ! Re-mort de rire !


                  Mais oui Amokrane, inutile de nous montrer des photos du parking et du tarmac ! Depuis le temps que vous nous en parlez nous savons tous qu'un aéroport est en construction à Alger !!

                  Commentaire


                  • #10
                    Quand on ne verifie pas l'info !

                    Commentaire


                    • #11
                      Espérons que les nouveaux grands stades de foot seront bientôt livrés
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour Jawzia,

                        Après vérification, il semblerait que ce soit plutôt des photos du nouvel aéroport de Djeddah (Aéroport Abdelaziz).
                        Ouuups ! Toutes mes excuses. j'aurai du vérifier !

                        C'est aussi dire combien les réseaux sociaux ne sont pas toujours fiables.
                        Dernière modification par jawzia, 02 juillet 2018, 13h03.

                        Commentaire


                        • #13
                          pourquoi l'agrandissent-ils ?
                          Je n'ai jamais remarqué qu'il était trop rempli

                          J'aime bien comme il est là sauf pour les trop grands délais de livraison de bagages

                          Commentaire


                          • #14
                            Mais d'apres les photos de Amokrane, ils se ressemblent, du moins de l'extérieur
                            Pourquoi ils contruisent un nouvel aéroport a Alger, qu'est ce qu'il a l'actuel?
                            C'est pas comme si on avait des milliers de vols qui partent et viennent a Alger!

                            Regardez moi la différence entre nos voisins européens et nous:

                            https://www.flightradar24.com/27.68,38.97/3

                            Commentaire


                            • #15
                              Pourquoi ils contruisent un nouvel aéroport a Alger, qu'est ce qu'il a l'actuel?
                              Moi aussi je me suis toujours posé cette question, pourtant l'actuel qui est très moderne et grand et qui a été inauguré il y a à peine 4 ou 5 ans si je ne me trompe pas, en plus il a été construit dans la même zone que le précédent , bizarre , ils auraient pu par exemple désengorger et le construire à l'ouest d'Alger puisqu'il voulaient un 2e grand aéroport
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X