Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PNL - A l'Ammoniaque [Clip Officiel]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PNL - A l'Ammoniaque [Clip Officiel]

    Après deux ans d'absence, Tarik et Nabil reviennent avec un tube qui cartonne déjà : plus de 17 millions de vues après une semaine de son lancement sur YT.

    Sur fond d'images puissantes et d'un lent et triste flow hispanisant, ces deux ex-dealers de banlieue semblent questionner l'inanité de l'argent, la perte de sens chez les foules modernes, la valeur familiale (QLF), entre autres messages dont le vidéo clip est bourré...

    Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

  • #2
    J'ai jamais compris cet engouement pour ce groupe, leurs lyrics n'ont rien de génie langage de racaille incultes à la rigueur je veux bien mais que ça soit poétiques mais même ça ils ne l'ont pas... quelle régression, ce groupe a tout misé sur le coup de pub, la musique et la qualité des clips en revanche la musique quand tu grattes un peu le vernis c'est nullissime... Ce groupe reflète bien la société actuelle tu auras être beau être intelligent il faudra quand même tout miser sur l'apparence pour avoir du succès, en l'occurrence joint à la bouche, langage ordurier, cheveux lissé, musclé et dernières sapes tendance c'est la hype du moment pour des lyrics complètement vide de sens...


    Incomparable avec celle ci on sent la régression entre le 1er texte et le second

    Commentaire


    • #3
      J'ai jamais compris cet engouement pour ce groupe
      Ben, on ne peut pas tout comprendre non plus. Il y a forcément des choses qui nous échappent, à un moment ou à un autre.

      Perso, j'aime l'univers suscité par ce clip à tout point de vue : musical, visuel, textuel...
      Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

      Commentaire


      • #4
        Les goûts et les couleurs ca ne se discutent, perso je trouve qu'on les surcote beaucoup pour pas grand chose... ceci dit la musique et les clips comme je l'ai écrit précédemment sont en effet assez bien réussis c'est indéniable
        Pnl sans les paroles c'est carrément meilleur que leur p'tain d'ta racelool

        Commentaire


        • #5
          Les goûts et les couleurs ca ne se discutent
          Entièrement d'accord.

          Pour ma part, en matière artistique, quand j'aime je le dis et je partage éventuellement. Et quand ça ne me parle pas, je passe mon chemin. Par contre, si je m'accroche à quelque chose qui ne me plaît pas, alors là je me fais un peu de souci. Qui sait ? L'effet miroir peut me jouer des tours : ce que je n'aime pas pourrait me renvoyer à quelque chose en moi que j'ai du mal à saisir, ou à assumer.

          Sinon, pour les lyrics, j'ai vu un tas de fans les décrypter plus ou moins comme je les conçois moi-même, sachant que je ne suis ni fan de ce groupe ni particulièrement adepte de ce genre de "cloud rap"...
          Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

          Commentaire


          • #6
            je pense qu'à partir du moment où tu postes sur un forum public attends toi à recevoir des critiques que ça te plaise ou pas, surtout pour des types qui rap dans un langage ordurier en vocodeur

            perso ni je les aime ni je ne les aime pas; en fait ce qui me fait rigoler c'est que ces types sont adulés par une majorité de bo-bo de province qui rêvent de vivre à la "cité" pour dealer 2/3 savonnettes de shit après avoir écouter leur son, ce sont de bons marketeurs ils ont trouvé les bons pigeons c'est tout…

            Et puis il n'y a rien à décrypter dans leur paroles, ils racontent leurs pérégrinations dans la cage d'escalier, un sujet maintes fois rabâché le beuret de la cité dealer de drogue franchement plus cliché tu meurs mais si ce genre de parole ça te fait cogiter alors grand bien te fasse, inutile de faire dans la psycho de comptoir

            Commentaire

            Chargement...
            X