Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgique / Japon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Belgique / Japon

    Les 2 équipes sont solides , mais la Belgique avec son expérience , sa fougue , et son Lukaku peuvent gagner la partie
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Bonjour, l'ami normalement sans lukaku,la belgique seras qualifié, je doit supporter la belgique je vie depuis 35Ans.Maintenant tout est possible les meilleures on plier bagages.

    Commentaire


    • #3
      avec la France ,actuellement la Belgique a le meilleur effectif et je penses qu'elle gagnera ce match mais attention aux japonais

      Commentaire


      • #4
        Le Japon est un accident de parcours !
        Les belges n'auront aucune pitié...
        Destruction totale des lignes japonaises !
        Homme du match : Lukaku

        Commentaire


        • #5
          je serai pas contre une Belgique championne du monde ....

          aller les diable rouge
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            Allez le Japon.
            Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

            Commentaire


            • #7
              La Belgique mais difficilement, les nippons ne se laisseront pas faire aisément.

              Commentaire


              • #8
                Algerien

                rak ghalet sur ce coup !

                La Belgique est imperturbable ce soir !
                La panique sera totale dans les rangs japonais oeilfermé

                Commentaire


                • #9
                  J'irai voir le match chez mes amis en Belgique, nous boirons quelques Jupiler pour soutenir les Diable!

                  Belgique 5 Japon 0
                  Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                  Commentaire


                  • #10
                    Capo

                    Les nippons paniquer... ce n'est pas dans leur nature

                    Commentaire


                    • #11
                      Algerien

                      Que te dire..
                      Lukaku est une force de la nature !
                      La Belgique jouera donc en brandissant un marteau !!.. aussi simple que cela

                      Commentaire


                      • #12
                        J'espère que la Belgique va perdre contre le Japon. Je n'aime pas cette équipe, pour moi elle n'a aucun charme, on dirait un club de football et non pas une sélection. Et il y a des joueurs comme Lukaku que je n'apprécie pas.

                        Mais il est peu probable hélas que le Japon gagne contre le Belgique. Le Japon est trop limité.

                        Commentaire


                        • #13
                          Hhahahahahahaha Gengis Khan, tu as toujours un probleme avec les joueurs stars d'une équipe mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

                          Moi je regarderais pas ce match, faut que la belgique gagne pour que je n'aurais plus a voir l’aberration des asiatiques sur un terrain de foot

                          Commentaire


                          • #14
                            Qu'on l'aime ou pas.. Lukaku est sur la voie de devenir l'attaquant le plus cher au monde !!
                            Les grands clubs vont tenter de l'arracher à Manchester United à couteaux tirés

                            Commentaire


                            • #15
                              la Belgique a mon avis sera favorite pour gagner le mondial ,elle les joueurs pour ,actuellement c l'un des meilleurs effectifs et ils pratiquent un beau football,faut faire aussi attention a l'angleterre qui avance sans pression

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X