Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Selon les experts c'est la plus belle équipe de football de tous les temps - video

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Selon les experts c'est la plus belle équipe de football de tous les temps - video

    tchek tchek tchek

  • #2
    Perso, je dirais que la meilleur équipe Brésilienne de tous les temps c'est celle de 1970
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Dans l'absolu tu as raison ils ont gagné en 70
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #4
        Kems
        Cet après-midi


        Si jamais le Mexique
        Est en finale
        Ça va être le feu là-bas
        J'y serai de retour

        Mais là
        Je soutiens Brasil

        Commentaire


        • #5
          perso je prefere celle la
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

          Commentaire


          • #6
            Dans l'absolu tu as raison ils ont gagné en 70
            __________________
            oui mais tu te rend compte des joueurs qui l'a composaient : pelé, tostao, gerson , jairzinho, ...
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              Pelé est surtout connu pour avoir marqué la majorité de ses buts en position de hors jeu


              Je ne sais pas quelle est la meilleure équipe à chaque époque il y eu de bonnes performances de parts et d'autres en revanche les derniers n°10 français ont cette particularité

              Commentaire


              • #8
                l'équipe qui a pratiqué le meilleur football est je penses le brésil de 82 ,il leur manquait comme assez souvent un bon gardien pr gagner la coupe ,les zico avec sa fameuse feuille morte,eder,les talonades de socrates,junior ....,c un regal

                Commentaire


                • #9
                  Nessie

                  purée t'es là bas

                  t'es vraiment courageuse

                  Allez Brazil !
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #10
                    Acapulco

                    oui mais tu te rend compte des joueurs qui l'a composaient : pelé, tostao, gerson , jairzinho, ...
                    c vrai que des grands joueurs

                    mais celle de 82 je la trouve plus belle
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire


                    • #11
                      Arbia

                      Pelé est surtout connu pour avoir marqué la majorité de ses buts en position de hors jeu
                      pourquoi ?

                      les règles n'étaient pas les mêmes ?




                      ... excellente anecdote
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #12
                        Digital

                        et les attaques extraordinaire de l'arrière Junior
                        tchek tchek tchek

                        Commentaire


                        • #13
                          et les attaques extraordinaire de l'arrière Junior
                          oui ,un fabuleux joueur aussi junior ,je penses pour ma part que l'equipe de 82 est meilleure car l'epoque des annees 80 est l'epoque la plus dorèe du foot total
                          et spectacle ou il y'avait bcp de genies du ballon rond contrairement a la periode pelè sans enlever de son merite ou le foot n'etait pas devellopè partout

                          Commentaire


                          • #14
                            pourquoi ?

                            les règles n'étaient pas les mêmes
                            Les règles du positionnement de hors jeu existaient bel et bien en revanche elles n'étaient pas appliquées aussi rigoureusement qu'il ya une trentaine d'années... Je pense qu'à i d époque elles étaient même incomprises... D'où ma remarque...

                            Commentaire


                            • #15
                              Les règles du positionnement de hors jeu existaient bel et bien en revanche elles n'étaient pas appliquées aussi rigoureusement qu'il ya une trentaine d'années... Je pense qu'à i d époque elles étaient même incomprises... D'où ma remarque...
                              a ma connaissance la seule regle du hors jeu qu'on as changè est celle sur la meme ligne ,avant c'etait un hors jeu mnt non .
                              par contre la regle que la FIFA a bien fait d'enlever et l'italie avec zoff l'a si bien utilisè est que le gardien peut prendre de la main une passe de son coequipier ,rien qu'en finale l'italie a gagnè je crois 17 minutes avec cela

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X