Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Produits algériens que vous aimez?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Produits algériens que vous aimez?

    C'est vrai que l'Algérie importe beaucoup de choses mais il y a quand même des produits qui sont 100% made in Bladi.

    Alors l'idée de ce topic est de partager des infos et appréciations sur les produits 100% algériens que vous aimez le plus ou que vous trouvez d'une bonne qualité.

  • #2
    Moi j'aime bien les feuilles de briques traditionnelles, vendues dans les marchés (par l'industrielles), elles font un bourek délicieux

    Commentaire


    • #3


      J'abuse meme!

      Commentaire


      • #4
        Moi j'aime pas el kashir, mais y a des preparations fromageres qui ne sont pas mal, j'aime bien la gamme elladhidh hadik

        Commentaire


        • #5
          eh c lhistoire d'un coiffeur qui n'avait pas didée koi mettre comme pancarte a son magasin, apres refexion il avait mis:7elaq ladhidh!

          Commentaire


          • #6
            Mayaarefsh el aarbia hada bayen

            Commentaire


            • #7
              il est bouché le coiffeur!

              Commentaire


              • #8
                Le maillot Sonitex édition 1982 de l'équipe nationale.

                Commentaire


                • #9
                  Inditex, la version utlérieure!

                  Commentaire


                  • #10
                    Les chaussures SONEPAC avec le logo ج pour يجهذ (solide en kabyle)

                    Commentaire


                    • #11
                      SVP si possible mettez des photos ou des liens vers des images pour qu'on découvre ces produits

                      Commentaire


                      • #12
                        moi j'aime trop les fruits de saison comme en ce moment betikh ou fegouss (melon jaune), le raisin, les figues, les pêches, abricots, les dattes of course et bien sur l'indétrônable zit qbayl la meilleure du monde et j'affirme pas ça par nationalisme bien au contraire c'est objectif… en général, je mange bien en Algérie, ce qui est bien (en tant que migria ) c'est qu'on favorise le plus souvent les produits du terroir, la bouffe du pays quoi, frites omelettes, mesfouf, dolma qarnoun, khobz dar etc etc un vrai kif

                        Commentaire


                        • #13
                          Il me semble d'ailleurs que les légumes algériens sont bourrés de pesticides.

                          Commentaire


                          • #14
                            Il me semble d'ailleurs que les légumes algériens sont bourrés de pesticides
                            dans ces cas là mange tes doigts lol

                            les fruits et les légumes sont même arrosés avec les eaux usagers c'est ce qui leur donne ce gout si subtil

                            Commentaire


                            • #15
                              Je n'ai pas dis qu'il faut boycotter les produits agricoles algériens, mais que ce fait démontre une fois de plus le mépris du pouvoir Algérien envers le peuple qu'il gouverne, et également son mépris pour toute les réglementations et normes.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X