Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels visages pour les médias occidentaux ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quels visages pour les médias occidentaux ?

    Je passerai sur le traitement scandaleux de la question palestinienne mais pour une certaine presse française, alignée sur les positions impérialistes de son pays, l'islamisme Turque est dangereux, mais le wahhabisme de Ben Selman est celui de l'avenir !!


  • #2
    Le Point a son opinion, concernant le président Turc, il ont raison cependant pour Ben Selman je ne suis pas trop d'accord.
    Le point est un journal politique, il doit plaire à ses lecteurs!
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #3
      c'est une question d’intérêts ,il n'y a pas de presse neutre

      Commentaire


      • #4
        Tu as raison Haddou, surtout qu'en France on est beaucoup plus préoccupé par la Turquie que par l'AS, en gros, Ben Selman pour les Français apporte un progrès en AS alors que Erdogan fait régresser la Turquie en l'islamisan, de plus c'est un triste dictateur.

        Je passerai sur le traitement scandaleux de la question palestinienne
        Là encore la question Palestinienne n'interpelle pas du tout les Français autant que nous pouvons l'être, pour eux ce sont des méchants Arabes qui veulent du mal au pauvres Juifs qui ont déjà tant souffert donc la presse traite ce sujet là encore pour plaire à ses lecteurs.
        Nous ne pouvons pas juger la presse Française et Occidentale, c'est un autre monde et pour tout dire, ils se foutent complètement de ce que nous pensons, ils sont chez eux et écrivent pour eux!
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

        Commentaire


        • #5
          c'est le lobby israelien qui décide de tout en France sur toutes ces questions.

          Commentaire


          • #6
            Nous ne pouvons pas juger la presse Française et Occidentale, c'est un autre monde et pour tout dire, ils se foutent complètement de ce que nous pensons, ils sont chez eux et écrivent pour eux!

            c'est une phrase qui s'applique tout autant à la corée du nord , au zimbabwé , à la russie ou à la chine .


            avec un avantage pour ces derniers : l'absence de ce bruits de fonds assourdissant que constitue leur discours sur la démocratie et les droits de l'homme .


            ahhhh Chouan et son eternelle objectivité
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #7
              Là encore la question Palestinienne n'interpelle pas du tout les Français autant que nous pouvons l'être, pour eux ce sont des méchants Arabes qui veulent du mal au pauvres Juifs qui ont déjà tant souffert donc la presse traite ce sujet là encore pour plaire à ses lecteurs.
              alors la .. pas du tous ... c'est tous le contraire mon grand ce n'est pas pour "plaire a ces lecteur " comme tu dit , mais belle est bien pour "diriger ces lecteur" ou bien " manipuler ces lecteur " et ce n'est pas du tous la méme chose ... car ce que tu dit la toi .. c'est que ça obéirait a une logique "commerciale" or en réalité elle obéi a une logique "idéologique"
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #8
                c'est une question d’intérêts ,il n'y a pas de presse neutre
                Qui a parlé de neutralité ? Il n'y a dans cette nature que les gaz rares qui sont chimiquement neutres. Le reste ...

                Les gens ont besoin d'une presse qui informe, qui respecte ses lecteurs par son professionalisme et la déontologie de ses journalistes. Point.
                Nous ne pouvons pas juger la presse Française et Occidentale, c'est un autre monde et pour tout dire, ils se foutent complètement de ce que nous pensons, ils sont chez eux et écrivent pour eux!
                Et pourquoi qu'on aurait pas le droit de porter un jugement de valeur sur cette presse ? Serions nous inaptes ou non qualifiés à cela ? Qu'ils se foutent de ce que l'on pense ne nous interdit pas de pointer leur dérive, d'en parler ou de l'écrire. On va se gêner, tiens !!!
                Dernière modification par jawzia, 03 juillet 2018, 14h44.

                Commentaire


                • #9
                  Qui a parlé de neutralité ? Il n'y a dans cette nature que les gaz rares qui sont chimiquement neutres. Le reste

                  Personne ne te l'as reproché ;j'ai seulement commenté les deux photos du Point et j'ai donné un avis

                  Commentaire


                  • #10
                    Qui a parlé de neutralité ? Il n'y a dans cette nature que les gaz rares qui sont chimiquement neutres. Le reste ...
                    mdrr bien envoyé !

                    ca m'a toujours fait rigoler de lire "neutres" par ci par là sur ce forum.
                    surtout quand les Marocains usent de ce terme pensant mettre en boite les Algériens sur le conflit du SO.

                    Même les gaz neutres ne sont pas si neutres

                    Commentaire


                    • #11
                      Personne ne te l'as reproché ;j'ai seulement commenté les deux photos du Point et j'ai donné un avis
                      Que je respecte mais loin de partager.

                      Presse et interets, services publiques et rentabilité, politique et religion .... y a des couples "Ma yorkbouch" (antinomiques)!

                      Commentaire


                      • #12
                        La seule chose exacte dans un journal, c'est la date! Coluche

                        Commentaire


                        • #13
                          La seule chose exacte dans un journal, c'est la date! Coluche
                          La mainmise des juifs sionistes sur la France a atteint des propositions insoupçonnables. Des juifs français non sionistes se sont même offusqués et ne manquent pas une occasion pour l'exprimer.
                          Dernière modification par delci, 04 juillet 2018, 12h18.
                          ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X