Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MBappe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MBappe

    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

  • #2
    Son point fort est la force de pénétration... la vitesse... qui les tient surement de son père...
    et c'est un bon technicien.... du coté de sa mère ...


    Perso je suis pour le Métissage, à chaque fois on a un individu riche en potentiel et dans tous les domaines, chanteurs, sportifs, ...

    Commentaire


    • #3
      Dommage que MBappe n'ait pas rejoint le championnat espagnol ou anglais.


      Le championnat français est d'un faible niveau

      Commentaire


      • #4
        La France ne forme que des joueurs athlétiques mais peu de joueurs techniques.

        C'est ce qui manque justement à la France, la technique.

        C'est bien beau de sprinter et d'avoir l'ascendant physique sur l'adversaire mais cela ne suffit pas toujours.

        Si certains se demandent pourquoi il y a plus de joueurs d'origine sub saharienne que de joueur d'origine européene ou maghrébine au sein de cette équipe, c'est bien parce que la formation française privilégie les qualité physiques des joueurs au détriment de leur qualité technique. Les joueurs d'origines sub saharienne ont pour point fort leur condition physique, c'est pour cela en entre autre que numériquement ils dominent en équipe de France.

        Et aussi d'où le fait que des joueurs comme Griezmann ce soient expatriés dans des pays étranger pour suivre leur formation, car ne correpondant pas aux critères de la formation française.

        Commentaire


        • #5
          a mon avis il faut le voir contre de bonnes sélections aussi et de grands défenseurs et c pas contre une equipe vieillissante comme l'argentine qu'on peut le juger ,depasser un joueur comme mascherano en pure vitesse c pas une performance ,je dis cela car contre le real madrid par exemple il a ete transparent .

          Commentaire


          • #6
            Djam

            Faut attendre la prochaine CM pour connaitre son niveau réel avec les bleus !
            Par contre.. c'est certain.. le forcer à chanter la Marseillaise..va ruiner son caractère oeilfermé

            Commentaire


            • #7
              c'est un tres bon joueur , disons parmi les meilleurs du moment ... mais faut dire qu'il est aussi capable de complètement passer a coté d'un match .. etre totalement transparent ....du coup ... vas falloir attendre un ou deux ans de plus pour savoir ce qu'il vaut vraiment ... le foot .. ce n'est pas uniquement de la vitesse
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #8
                @traks: effectivement. Preuve en est le joueur gallois (?) évoluant au Madrid qui, sur les premiers 3 mètres mètres, est plus rapide qu'une voiture de formule 1.


                En outre, le sprinter Bolt a échoué dans sa tentative d'être engagé par le Borussia Dortmund.

                Commentaire


                • #9
                  je trouve que techniquement il n'est pas fameux

                  Commentaire


                  • #10
                    Mon topic a été fermé

                    Il est ou cozy? Un sondage s'impose pour le match de vendredi

                    Commentaire


                    • #11
                      Mon topic a été fermé
                      ohlala ... je viens de voir et moi qui croyais que le match en question n'attirait plus les foules...
                      Il a surement été signalé, kech wahd der diga ... surement capo

                      Commentaire


                      • #12
                        ya rien eu de spécial
                        peut-être fermeture pour offense à la france

                        Commentaire


                        • #13
                          Enfin passons, alors vendredi? On a besoin d'un sondage non?

                          Commentaire


                          • #14
                            Comme vous, je suis surpris. Peut-être l'histoire de la hmama kahla, quelqu'un l'a pris au sérieux?

                            Commentaire


                            • #15
                              Peut-être l'histoire de la hmama kahla, quelqu'un l'a pris au sérieux?

                              Lmouhim ca a fait l'effet souhaité durant sa breve existence

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X