Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LA VIDÉO POUR ARRÊTER DE FUMER ! Rachid ELJAY

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LA VIDÉO POUR ARRÊTER DE FUMER ! Rachid ELJAY

    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Bonsoir Nadifleur!

    Quand le fumeur est en état de MANQUE, il perd sa capacité de réflexion!
    C'est cela l'addiction...

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir nadir2280,

      Tout à fait, c'est tout de même phénoménal cette addiction, ils ne pensent pas aux conséquences que cela engendrent ou ne veulent pas y penser...
      Cela devrait les inquiéter tout de même à la vue des dégâts causés...
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #4
        On ne peut pas penser aux conséquences, car on n'est même pas capable de penser! La tête bouillonne!
        C'est plus facile de donner des conseils!

        Commentaire


        • #5
          Oui, mais à un moment donné, il faut écouter et suivre les bons conseils, se remettre en cause pour le bien être de soi, et ne pas être têtus ou bornés...^^
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • #6
            Crois-moi Nadifleur:
            J'en ai connu 1000 fumeurs au moins!
            Quelques uns ont été capables de s'arrêter!

            Imaginez que vous n'êtes plus vous-mêmes!
            C'est une bête féroce qu'il y a en vous!
            Exemple:
            C'est seulement en face d'un cancer des poumons que les gens peuvent s'arrêter!

            Commentaire


            • #7
              S' ils veulent vraiment, ils peuvent arrêter l'addiction, tout est question de force et volonté...

              Face à une maladie, ils doivent arrêter et non guère le choix, sinon ils vont tout droit à leur perte... Pourquoi attendre d'avoir une grave maladie pour arrêter le poison qu'il les gangrène à petit feu?
              C'est quand même illogique....
              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire


              • #8
                Si vous conseillez aux gens de ne pas fumer, ils vous prendront pour une prétentieuse et voudront cacher leur action devant vous!
                Toute ma vie j'ai dit aux gens de s'arrêter!
                Après ils ne vous aiment pas ou cherchent à vous reprocher qq chose d'autre!
                Vous détruisez une amitié pour rien!
                A la fin, j'ai fait plus de mal que de bien!

                Commentaire


                • #9
                  Nadir et pourtant tu leur conseille que du bien, c'est vrai qu'en voulant aider des personnes, tu te retrouve victime....
                  Mais c'est tout de même pour leur bien être, après tout ils décident ou pas de suivre les bons conseils...
                  Il faut du temps pour que cela monte au cerveau ^^, si tant bien que mal l'info puisse y arriver, sans blocage ^^
                  Tu peux dire que tu as fait du bien dans leur "non bien"....Que du positif en vision...
                  ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                  Commentaire


                  • #10
                    le taba c'est un demon ! j'ai fumé pendant une quinzaine d’années arreter cette saleté fut un enfer j'e m'y suis pris à trois reprise le sevrage etait si dur !!!! les 3 première semaine je me réveillait en plein nuit tremblant avec des sueurs :22:
                    dans mon cas ca etait un dédoublement de personnalité le manque me parlait carrément dans mon corps et dans ma tète
                    meme aujourdhui apres 3 ans sans j'ais toujours des envies mais sporadique furtives et vite inhiber sans peine mais je pense que ces envies me poursuivrons toute ma vie mais inchallah je ne retomberai jamais la dedans

                    Commentaire


                    • #11
                      grace à Dieu j'ai arrêté ramadan 2015

                      Commentaire


                      • #12
                        Bravo Moussa!
                        J'ai des larmes aux yeux à écouter des gens comme toi!

                        Commentaire


                        • #13
                          Bravo Moussa, bonne décision et je suis sûre que tu dois être content et bien dans ta peau, tu respires mieux.... et tu as tous tes sens olfactifs en bonne alerte ^^
                          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                          Commentaire


                          • #14
                            nadir
                            Bravo Moussa!
                            J'ai des larmes aux yeux à écouter des gens comme toi!


                            à ce point !

                            figure toi que c'est dans un verset du coran que j'ai trouver la force d’arrêter un verset qui m'avait flipper grave !
                            car vois-tu la dernier tentative et la bonne c’était au lendemain d'une promesse que j'ai faite à Dieu pendant la pierrière du Maghreb en disant au seigneur mon Dieu par amour pour toi j’arrête de fumer et de nuire à ma santé en ignorant l’existence du dit verset le lendemain apres le ftour je n'ai pas pu me retenir j'en ai griller une en me disant Dieu ne m'en voudras pas par ce que j'ai essayer mais apres chez moi en soirée j'ai pris le coran pour lire et là j'arrive à ce verset

                            وَأَوْفُوا بِعَهْدِ اللَّهِ إِذَا عَاهَدتُّمْ وَلَا تَنقُضُوا الْأَيْمَانَ بَعْدَ تَوْكِيدِهَا وَقَدْ جَعَلْتُمُ اللَّهَ عَلَيْكُمْ كَفِيلًا ۚ إِنَّ اللَّهَ يَعْلَمُ مَا تَفْعَلُونَ

                            Soyez fidèles au pacte d'Allah après l'avoir contracté et ne violez pas vos serments après les avoir solennellement prêtés et avoir pris Allah comme garant [de votre bonne foi]. Vraiment Allah sait ce que vous faites !

                            après ça fini la cigarette hamdoulilah

                            Commentaire


                            • #15
                              Nadifleur
                              Bravo Moussa, bonne décision et je suis sûre que tu dois être content et bien dans ta peau, tu respires mieux.... et tu as tous tes sens olfactifs en bonne alerte


                              et comment !!! une renaissance

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X