Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ceux qui parlent beaucoup, vous indisposent ou vous indifférent ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ceux qui parlent beaucoup, vous indisposent ou vous indifférent ?

    Bien sûr qu’on n’est pas tous égaux pour manier le verbe, pour répondre du tac au tac, pour développer les sujets, … Mais face aux grands parleurs qui envahissent l’espace parole, il ne reste pas grand-chose pour s’exprimer et donner son avis. Du coup on fini dans l’impasse d’écouter seulement voir même de subir l’avis de l’autre.
    vous en pensez quelque chose ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Bonjour

    Il y a des techniques en matière de NEGOCIATION COMMERCIALE étudiée notamment en marketing qui nous apprennent comment ARRETER ce genre de personne et REPRENDRE la parole.

    Alors, pourquoi ne pas les APPLIQUER dans notre QUOTIDIEN ??

    Commentaire


    • #3
      ça dépend, y a ceux qui parlent beaucoup, mais j'pourrais les écouter des heures car passionné par ce qu'il dise, et donc ce qu'il dise devient passionnant et ceux qui parlent beaucoup pour ne rien dire, sur un ton monochorde, et là ça va 5 min après ça me lasse voir m'irrite!

      Commentaire


      • #4
        Bien sûr qu’on n’est pas tous égaux pour manier le verbe, pour répondre du tac au tac, pour développer les sujets, … Mais face aux grands parleurs qui envahissent l’espace parole, il ne reste pas grand-chose pour s’exprimer et donner son avis. Du coup on fini dans l’impasse d’écouter seulement voir même de subir l’avis de l’autre.
        vous en pensez quelque chose ?
        dois je comprendre que tu es ...... !!!

        Commentaire


        • #5
          Ceux qui parlent pour s'entendre parler m'indisposent, ceux qui parlent dans le vide, ceux qui mentent aussi
          Les passionnés interessants j'écoute

          Commentaire


          • #6
            Pour moi les passionnés interessants, sont ceux que tu décris en premier

            Commentaire


            • #7
              Il y a des personnes que l'on écouterait des heures, d'autres qu'on aimerait museler avant qu'elles n'ouvrent la bouche!

              ainsi va la vie...

              Tiens! du coup, dans quelle catégorie suis-je???!

              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

              Commentaire


              • #8
                Ce n'est pas tant le fait de subir les moulins qui rend silencieux ceux qui tendent l'oreille (ou ne la tendent pas d'ailleurs). Ils n'ont rien à dire, et préfèrent ne pas ajouter d'eau.
                ° • ÅЖѓηΣ •°

                Commentaire


                • #9
                  je prefere ceux qui agissent .....
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    houta fil maa
                    dois je comprendre que tu es ......
                    que je suis Adhrhar ? Oui c'est bien ça ... On me demande ?
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      apophys

                      Ils n'ont rien à dire
                      le silence est d'or, c'est connu..

                      Quod addo detraho vitae
                      "Ce que je vous donne, je l'enlève à la vie."

                      on a la traduction ok, mais ça veut dire quoi en fait? qui parle?

                      ignorance, qd tu nous tiens!

                      en espérant ne pas avoir écrit pour ne rien dire!
                      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                      Commentaire


                      • #12
                        !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                        Je ne deteste pas, mais j'ai du mal a supporter les gens qui parlent trop...en fait, qui aiment s'enttendrent parler ...
                        Je ne suis pas trés bavarde, j'écoute et j'observe...et souvant, je tombe sur des gens qui profitent de mon silence :22:

                        Commentaire


                        • #13
                          fritta bonjour
                          Je ne deteste pas, mais j'ai du mal a supporter les gens qui parlent trop...en fait, qui aiment s'enttendrent parler
                          C’est pour cela que le forum est bien adapté pour cette catégorie de personnalité (je suis comme ça aussi, quelque part) car ici tout le monde peut prendre la parole sans couper l’autre. Vive le net et FA.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            Surtout que les algeriens sont réputés de ne pas s'écouter quand ils discutent : Chacun parle de son coté et se donne raison à lui même!
                            Comme dit adhrhar, vive le forum car ici on est obliger de lire avant de réopndre ce qui force les gens à s'écouter.

                            Commentaire


                            • #15
                              Calamity

                              Traduction : moins je vous donne, mieux je me porte

                              Maintenant, je suis le seul à connaître le "vous", et la donne.
                              ° • ÅЖѓηΣ •°

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X