Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transfert : Christiano Ronaldo à la Juve !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Transfert : Christiano Ronaldo à la Juve !

    Le Real Madrid aurait validé l'offre de 100 millions d'euros de la Juventus pour Cristiano Ronaldo, d'après les informations de La Sexta communiquées mardi après-midi.

    Reste désormais au joueur et au club italien à s'entendre sur les conditions du transfert.

    Cristiano Ronaldo, scruté également par le PSG (entre autres), a déjà passé neuf saisons au Real Madrid.

    sport.fr

  • #2
    Salaire probable : 30 millions d'euros par an !

    C'est pas donné oeilfermé

    Commentaire


    • #3
      meme si c'est Ronaldo il est cher pour une joueur qui n'est pas très loin de la retraite !
      non ?

      Commentaire


      • #4
        .......... doublon

        Commentaire


        • #5
          Ronaldo devait bien un passage à l'Italie pour couronner sa carrière !
          Une affaire d'argent et de notoriété..dirait la logique

          Commentaire


          • #6
            Ça me donnera une sensation étrange de ne plus voir Cristiano Ronaldo au Real de Madrid

            J'aimerais qu'un jour il puisse retourner au Sporting Portugal.

            Commentaire


            • #7
              je penses que ronaldo a des exigences financières que perez a refusé,en plus le réal est dans une phase ou du sang doit etre injecté et on ne peut accorder autant a un seul joueur en sachant qu'il faut recruter du lourd aussi,le club ne veut plus etre autant distancè par le barca au classement et ronaldo est comme un peu en declin aussi
              attention quand meme a ronaldo qui a l'habitude de faire monter les encheres et son salaire en utilisant cette strategie
              Dernière modification par Digital, 04 juillet 2018, 14h05.

              Commentaire


              • #8
                attention quand meme a ronaldo qui a l'habitude de faire monter les encheres et son salaire en utilisant cette strategie

                Je suis de cet avis. Ronaldo ne quitterai pas le mythique Real et le beau football du championat d'espagne pour un championnat moins attractif, meme si c'est un grand club comme la Juve.
                ...et maintenant?

                Commentaire


                • #9
                  pour ce prix zidane y va avec lui ou non??
                  المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                  Commentaire


                  • #10
                    si vraiment ronaldo va quitter le real ,ce qu'il a le plus poussè a le faire a mon avis est que le club accepte de le vendre 100 millions d'euros ,pour lui c surement une gifle que le club n'a pas demandè plus

                    Commentaire


                    • #11
                      au bout de neuf années et après avoir tout gagner avec le real je comprend qu'il est envie d'un nouvel challenge
                      son prix ? pour moi c'est déjà une folie de payer un joueur cent millions c'est indécent, (son salaire est assez consequent) .c'est toute la planète foot qui est devenue marteau les joueurs en profite et c'est normal
                      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                      Commentaire


                      • #12
                        au bout de neuf années et après avoir tout gagner avec le real je comprend qu'il est envie d'un nouvel challenge
                        son prix ? pour moi c'est déjà une folie de payer un joueur cent millions c'est indécent, (son salaire est assez consequent) .c'est toute la planète foot qui est devenue marteau les joueurs en profite et c'est normal
                        j'ai lu qq part que ca l'a bcp vexè que le real soit vendeur a 100 millions d'euros et que pr lui c comme lui dire fait tes valises

                        Commentaire


                        • #13
                          Il a tellement de pognon, il devrait aller dans un club portugais et y jouer pour aider le chamipionat de son pays sans demander une somme faramineuse! Mais comme ZZ, il aime trop le fric et le luxe, sauf que zizou sait quitter la table...lui il a fait cadeau de son salaire annuel de 12 millions d'euro quand il est parti en 2005.
                          ...et maintenant?

                          Commentaire


                          • #14
                            Mauvaise affaire pour le Real. S'ils avaient attendu un peu, ils auraient pu le fourrer pour le PSG pour au moins 200 millions. Les cavés Qataris sont prêts pour toutes le follies. Après tout, c'est de l'argent qui tombe du ciel.
                            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                            Commentaire


                            • #15
                              Mauvaise affaire pour le Real. S'ils avaient attendu un peu, ils auraient pu le fourrer pour le PSG pour au moins 200 millions. Les cavés Qataris sont prêts pour toutes le follies. Après tout, c'est de l'argent qui tombe du ciel.
                              surement pas surtout que le PSG peut etre sanctionnè par l'UEFA dans le cadre du fair play financier puisque leur dossier a ete reouvert,le club parisien a besoin de vendre en ce moment pas d'acheter

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X