Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le président mexicain refuse d'être protégé par des gardes du corps et refuse de vivre dans le palais présidentiel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le président mexicain refuse d'être protégé par des gardes du corps et refuse de vivre dans le palais présidentiel

    Triomphalement élu président du Mexique (voir vidéo), Andres Manuel Lopez Obrador qui est surnommé "Amlo", a récemment affirmé que pour rester au plus près du peuple mexicain, il va refuser d'être protégé par des gardes du corps et qu'il va compter sur les citoyens pour le protéger. Amlo a aussi affirmé qu'il ne voulait pas vivre dans la très luxueuse résidence présidentielle "Los Pinos" pour ne pas s'éloigner du peuple.

    Amlo semble avoir été victime d'un coup de soleil en plein cerveau qui l'a rendu démagogique. Comment va-t-il servir son peuple et moderniser son pays s'il se fait abattre d'une balle dans la tête parcequ'il n'a pas de gardes du corps?

    A noter que 132 assassinats politiques ont été commis au Mexique en 2017/2018 selon une étude de la firme mexicaine Etellekt.


  • #2
    Le Méxique est un pays extrêmement difficile à gèrer à cause de la puissance des organisations criminelles.

    Ce pays à besoin d'être dirigé par des hommes qui n'ont peur de rien, et qui sont prêt à se sacrifier pour lutter contre les groupes criminels.

    Commentaire


    • #3
      Le président mexicain refuse d'être protégé par des gardes du corps et refuse de vivre dans le palais présidentiel

      je trouve sincèrement ce genre de postures d'une débilité déconcertante, surtout dans un pays gangréné par la criminalité et les cartels de drogues, de deux choses l'une : ou il fera pas long feu, ou c'est un grand hypocrite comme Lula qui se targuait au debut de vivre dans son appartement , alors qu'il touchait des Millions d'euros de pot de vin.
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        Le nouveau président mexicain doit ignorer la mésaventure vécue par le suédois Olof Palme qui lui aussi ne possédait pas de gardes-de corps.

        Commentaire

        Chargement...
        X