Annonce

Réduire
Aucune annonce.

5ème mandat : l'Analyse d'Ali Belhadj

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 5ème mandat : l'Analyse d'Ali Belhadj


  • #2
    Il se marre saha saha

    Commentaire


    • #3
      J'ai vu ses récente vidéos il y a 2 ou 3 jours.

      Et je réitère ce que je disais dans un précédent post : le type a manifestement une feuille de route.

      Reste plus qu'à deviner la partie qui est derrière...
      Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

      Commentaire


      • #4
        fortuna
        J'ai vu ses récente vidéos il y a 2 ou 3 jours.

        Et je réitère ce que je disais dans un précédent post : le type a manifestement une feuille de route.

        Reste plus qu'à deviner la partie qui est derrière...


        pourquoi ? jouit-il d'une assisse populaire assez conséquente et exploitable pour qu'elle suscite la convoitise ?

        Commentaire


        • #5
          Je ne sais pas si son "assise populaire" est conséquente, mais ses fans et les pro-FIS existent toujours et peuvent encore mobiliser les foules. On l'a vu à maintes reprises, que ce soit lors de ses déplacements à l'intérieur du pays (quand il en avait la possibilité), ou lors des manifestations de solidarité avec la Palestine, etc.

          Mais quoi qu'il en soit, ce trublion sera toujours agité au moment opportun à des fins plus ou moins inavouées...
          Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

          Commentaire


          • #6
            Ali Beldjadj hors-D-la-loi

            Plus sérieusement tout ça pour dire au peuple ça sera nous ou vous aurez affaire à lui et ces semblables

            Commentaire


            • #7
              Cet individu aurait dut être pendu et pourtant il parle, il prêche!!!!
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

              Commentaire


              • #8
                Il serait intéressant de savoir qui tire la ficelle Ali Belhadj au gré de l'actualité alors que seul des demeurés peuvent imaginer un tel guignol président de l'Algérie. Il y a forcément un loup caché derrière dont les intérêts sont loin d'être religieux.
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Chouan
                  Cet individu aurait dut être pendu et pourtant il parle, il prêche!!!!
                  Quel crime a-t-il donc commis pour mériter un pareil traitement ? Il a gagné une élection le plus démocratiquement du monde, c'est ça ?

                  Et toi tu voudrais «l'éradiquer», comme les DAF qui ont exterminé des centaines de milliers d'algériens durant les années 1990 avec la «bénédiction» de la France!
                  Dernière modification par Menoui, 04 juillet 2018, 10h39.

                  Commentaire


                  • #10
                    il c qu'il reste bcp de moutons en algerie qui croiront sans aucun soucis un guignol avec une ceinture orange en carton 3ouhda 5

                    Commentaire


                    • #11
                      il c qu'il reste bcp de moutons en algerie qui croiront sans aucun soucis un guignol avec une ceinture orange en carton 3ouhda 5

                      tu veux dire qu'il est pour ?



                      Commentaire


                      • #12
                        tu veux dire qu'il est pour ?
                        il y'a des pancartes sur le mur,prends qq secondes pour les lire

                        Commentaire


                        • #13
                          @Menoui: " Quel crime a-t-il donc commis pour mériter un pareil traitement ? Il a gagné une élection le plus démocratiquement du monde, c'est ça ?

                          Et toi tu voudrais «l'éradiquer», comme les DAF qui ont exterminé des centaines de milliers d'algériens durant les années 1990 avec la «bénédiction» de la France!"

                          Etiez-vous en Algérie en 1991? A cette époque, le FIS allouait des cadeaux aux Algériens afin qu'ils votent pour lui aux législatives.

                          Donc, vous supputez du n'importe quoi. Et à plus forte raison que vos élucubrations plaident en faveur de la junte algérienne.

                          Commentaire


                          • #14
                            il y'a des pancartes sur le mur,prends qq secondes pour les lire

                            elles disent quoi et il dit quoi ...sans vouloir abuser de ton temps précieux

                            Commentaire


                            • #15
                              Ih il dit quoi au juste? Je supporte pas d'entendre sa voix

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X