Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ça y est le nouveau messie est arrivé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ça y est le nouveau messie est arrivé

    hamdoulillah takbir
    derrière ça, on devine la vacuité du discours des chouyoukh


  • #2
    Salam à tous!

    j'ai visionné 57 minutes!
    Attention!
    Ce sont des gens qui réfutent l'arrivée du MAHDI!
    Excellente vidéo!
    C'est une sorte de comédie pour provoquer un électrochoc!
    C'est intelligent comme méthode!
    Mais c'est plutôt la polémique qui est déclenchée!!!
    Le Cheykh peut le payer par la perte de son emploi, par exemple!!!
    Dernière modification par nadir2280, 04 juillet 2018, 12h16.

    Commentaire


    • #3
      Nadir,
      moi aussi j'ai visionné une moitié de vdo.
      j'ai appris que la notion du mahdi (le messie) existe chez les juifs, les chrétiens, les musulmans, les bouddhistes, les zarathoustriens..


      j'en déduit surtout que c une fumisterie car on va se retrouver avec un mahdi juif, un autre chrétien, un autre musulman, un bouddhiste, un de Zarathoustra et je ne sais quoi d'autre. ce qui veut dire qu'il y aura des mahdis dont 2 pour le monde musulman (chiite et sunnite)..


      je suis un peu inquiet pour les wolofs et des pygmées en afrique car leur mahdi n'est pas cité

      Commentaire


      • #4

        ,
        moi aussi j'ai visionné une moitié de vdo.
        j'ai appris que la notion du mahdi (le messie) existe chez les juifs, les chrétiens, les musulmans, les bouddhistes, les zarathoustriens..


        j'en déduit surtout que c une fumisterie car on va se retrouver avec un mahdi juif, un autre chrétien, un autre musulman, un bouddhiste, un de Zarathoustra et je ne sais quoi d'autre. ce qui veut dire qu'il y aura des mahdis dont 2 pour le monde musulman (chiite et sunnite).
        Aucun des trois livre sacrer (torah coran evangile)
        Il est mentioner la venu de lantechrist ou du mahdi

        Se sont des livre rajouter par les homme qui le disent (talmud, paul de tarse, hadith)

        Commentaire


        • #5
          j'ai appris que la notion du mahdi (le messie) existe chez les juifs, les chrétiens, les musulmans, les bouddhistes, les zarathoustriens.

          Tu na pas l'audace de sous entendre qu'il i a plagiat j'espere
          Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

          La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

          Commentaire


          • #6
            Salam à tous!

            Tu na pas l'audace de sous entendre qu'il i a plagiat j’espère
            Salut à toi Mario, il est bien plus facile de considérer que les anciennes religions avaient laissé un héritage pour les gens qui avaient embrassé les ''nouvelles'' religions!

            Si un jour un homme dominera le monde par une nouvelle PENSÉE religieuse,
            Il y aura un gagnant et des perdants qui vont encore attendre la fin des temps en faisant de la résistance!

            Commentaire


            • #7
              Si un jour un homme dominera le monde par une nouvelle PENSÉE religieuse,
              Il y aura un gagnant et des perdants qui vont encore attendre la fin des temps en faisant de la résistance!

              comme lui par exemple

              Commentaire


              • #8
                Salam à tous!

                Comme il a dit, LUI!

                Commentaire


                • #9
                  Comme il a dit, LUI!

                  un gourou quoi

                  Commentaire


                  • #10
                    Salam à tous!

                    Plus que ce que tu pourrais imaginer!
                    Il suffit de faire une séance de QCM et le tour est joué!

                    Commentaire


                    • #11
                      Il suffit de faire une séance de QCM et le tour est joué!

                      t'as du la faire ..mais on ne comprend pas pourquoi tu tournes en rond

                      Commentaire


                      • #12
                        Celui qui ne veut pas oser répondre à mes 3 petites Questions, tout en formulant plein d'autres de son côté!
                        Quel paradoxe!

                        Commentaire


                        • #13
                          Celui qui ne veut pas oser répondre à mes 3 petites Questions, tout en formulant plein d'autres de son côté!

                          t'es un illustre chercheur ...et on est en droit de te faire confiance pour profiter de tes conclusions avec une seule question sur une chose décisive : rashad khlifa est un vrai ou faux messager ?


                          toute une oumma t'écoute pour son salut ...

                          Commentaire


                          • #14
                            t'es un illustre chercheur ...et on est en droit de te faire confiance pour profiter de tes conclusions avec une seule question sur une chose décisive : rashad khlifa est un vrai ou faux messager ?


                            toute une oumma t'écoute pour son salut ...
                            La question peut etre ramener a toi aussi
                            Est se que albuqary est un autiste un menteur ou un envoyer de dieu pour la oumma

                            Tous attendent abou 50

                            Commentaire


                            • #15
                              Salam à tous!

                              Paix sur toi Momo,
                              On y arrivera!
                              Dieu m'a donné qq réponses!
                              Il suffit de trouver un gars courageux ou une femme courageuse dans l'opposition!
                              Alors, les réponses seront en direct et avec des arguments solides!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X