Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bensedira rramer rrassek!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bensedira rramer rrassek!

    Dernière modification par Menoui, 04 juillet 2018, 15h13.

  • #2
    Bizarre cette habitude des pseudos-analystes algériens d'employer tantôt l'arabe et tantôt le français. C'est scandaleux envers les Algériens qui ignorent la langue de Molière.

    Commentaire


    • #3
      C'est la même chose avec les kabyles. Ceux que je connais ne peuvent pas dire un paragraphe de berbère sans mettre un mot de français ou d'arabe.

      Ce Monsieur est plutôt adroit car on a pas l'impression qu'il lit un texte et la vidéo est longue.

      Commentaire


      • #4
        Je n'écoute plus aucune personne yala3bouha za3ma mereg.
        Ce sont généralement des outres vides.

        Ce qui me tue du régime d'Alger , c'est cette absence totale de transparence, ce mépris du peuple toujours tenu mal informé.

        Oû sont nos journalistes ?
        ou bien nous n'avons que ces "analystes" de la supputation, liseurs de bonne aventure?

        Commentaire


        • #5
          @Menoui: " C'est la même chose avec les kabyles. Ceux que je connais ne peuvent pas dire un paragraphe de berbère sans mettre un mot de français ou d'arabe."

          Le recours au français a pour but de paraître être instruit! Pédantisme absolu.

          Sinon, le cas échéant, autant employer la langue de bois si courante en Algérie.

          Commentaire


          • #6
            Le recours au français a pour but de paraître être instruit! Pédantisme absolu.

            Le but de s'exprimer en general est de faire parvenir le message. Communiquer. Le recours au français peut avoir des raisons, pas des buts, en dehors donc du message.

            Le pedantisme peut se nicher dans des endroits innattedus, dans toutes les langues possibles, meme cellle des sourds-muets.
            ...et maintenant?

            Commentaire

            Chargement...
            X