Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Platini sur le chant de la marseillaise

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Platini sur le chant de la marseillaise


  • #2
    Les Français ont la mémoire courte!

    Commentaire


    • #3
      ça joue pas les hypocrites Platini !.. cartes sur table

      Commentaire


      • #4
        capo

        ça joue pas les hypocrites Platini !.. cartes sur table
        En tout cas c'est échec et mat pour tout ceux qui n'y croient pas...et la triche va encore surement bien plus loin,avec les boules chaude et les boules froide ...mais étonnant que platini balance tout de même...n'était il pas bourrer un peu?? moi qui croyait que les tirage au sort était du hasard...,une petite tricherie peu en créer une autre? (hein ceux qui ne croient pas en la sorcellerie dans le foot et crois au hasard lol?) imagine tout les championat que il y à,coupe de la ligue,l'euro ou ché pas quoi...il doit en avoir des trucs,si ils arrivent à trqfiquer les coupes du monde,je n'imagine même pas pour les coupes régional par exemple
        Dernière modification par bonale, 06 juillet 2018, 01h10.

        Commentaire


        • #5
          C'est bon.. on a compris Bonale !
          La France a gagné la Coupe du monde chez elle en trichant
          Autrement dit.. elle sera réellement championne du monde quand elle remportera la coupe hors de son territoire

          Commentaire


          • #6
            Je me doutais fermement de l'honnêteté des tirages au sort en Afrique où chaque fois que l'Algérie devait affronter l'Egypte en compétition officielle c'était toujours l'allée en Algérie et le retour en Egypte.
            ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

            Commentaire


            • #7
              Platini a le parler franc des lorrains
              Sa génération restait neutre lors de la marseillaise à cause des paroles . Génération antimilitariste ....

              Puis il y a eu des sifflements lors de cette marseillaise il y a quelques années
              Le non respect des symboles de la nation par le public
              Donc la ça va trop loin.ils ont demandé à ce que les joueurs montrent l exemple
              La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

              Commentaire


              • #8
                Sur la vidéo , je constate que les joueurs Français de souche ne chantent pas la Marseillaise , comment veulent-ils l'imposer à Benzema qui n'a rien de Français , c'est vraiment stupide
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  Benzema n'avait qu'a jouer pour l'Algérie si il veut refuser de chanter la marseillaise.

                  Il y en a marre de ces joueurs qui considerent les sélections comme des clubs de football. Tu joue pour ton pays, par amour de celui-ci, pas par intêrêt sportif.

                  Za3ma l'Algérie dans le coeur, et la France dans le porte monnaie. Je n'aime pas cette mentalité.

                  Je n'ai rien contre un franco-maghrébin fière de jouer en équipe de France, qui aime ce pays, qui ne rejette pas ses symboles, contrairement aux hypocrites comme ce Karim.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X