Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme de 92 ans tue son fils qui voulait la mettre en maison de retraite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme de 92 ans tue son fils qui voulait la mettre en maison de retraite

    La police de l'Arizona a annoncé mardi soir avoir arrêté une femme âgée de 92 ans soupçonnée d'avoir tué par balle son fils de 72 ans qui voulait la placer dans une maison de retraite. Anna Mae Blessing vivait avec son fils dans une maison de la banlieue de Phoenix. Elle a été placée en détention lundi soir.

    Aux policiers venus l'arrêter, elle a raconté avoir dissimulé deux pistolets dans les poches de sa robe et être entrée dans la chambre de son fils où elle a ouvert le feu sur lui. Elle a ensuite pointé ses armes en direction de l'amie de son fils, une femme de 57 ans qui a réussi à la désarmer, poursuit un communiqué publié mardi soir par le bureau du shériff du comté de Maricopa.

    Anna Mae Blessing a expliqué son geste par son refus de partir en maison de retraite. Elle a ajouté qu'elle avait ensuite l'intention de se suicider. La police était déjà intervenue à son domicile à l'issue d'une altercation verbale entre la mère et le fils.

    LCI

  • #2
    Les dégâts du port d arme..
    Tout est prétexte
    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

    Commentaire


    • #3
      La femme de 57 ans n'est pas l'amie de la victime, mais sa petite-amie. C'est une véritable miraculée qui a échappé à une mort quasi certaine.

      La vieille criminelle était semble-t-il insupportable avec son fils et sa petite-amie, du coup son fils a voulu la placer dans une maison de retraite. La criminelle a tué son propre fils avec plusieurs balles, y compris une à la mâchoire et une autre au cou.

      L'accès très facile aux armes à feu facilite ce genre de crimes odieux.

      Commentaire

      Chargement...
      X