Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fête de indépendance: On a encore fait défiler un « cadre » de Bouteflika - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fête de indépendance: On a encore fait défiler un « cadre » de Bouteflika - vidéo

    Les responsables se moquent de devenir la risée des Algériens. À chaque fois que l’occasion se présente, ils ne manquent pas de réitérer leur allégeance. Cette fois c’est en pleine Alger que de hauts responsables se sont mis au garde-à-vous face au portrait du raïs.

    Une parade a été organisée ce jeudi dans la capitale à l’occasion de la fête de l’Independence. Une parade tout au long de laquelle ont a fait défiler un portrait géant du président Bouteflika.

    À la fin du parcours, de nombreux responsables parmi lesquelles le wali d’Alger Abdelkader Zoukh, le ministre des moudjahidine Tayeb Zitouni et le nouveau patron de la DGSN Mustapha Lahbiri se sont mis face à ce portrait avec le visage serré et les sourcils froncés. Cette nouvelle apparition d’un cadre du président Bouteflika ne manquera pas de susciter la polémique.

    Algérie Focus


  • #2
    héhéhé

    je disais que Boutoz vaut monarque en Algérie...
    les khobzistes algériens, je les vois bien lécheurs de pieds de sa majesté.

    Commentaire


    • #3
      C'est là que la formule "makhzenisation du régime" prend tout son sens.

      On veut faire de Boutéflika le nouveau roi du défunt et éphémère royaume de Tlemcen. Si cela continue, on pourrait demander à chaque foyer algérien de disposer un portrait du "souverain" dans la maison familiale comme au Maroc.
      Dernière modification par Menoui, 05 juillet 2018, 18h35.

      Commentaire


      • #4
        C'est une preuve de la déliquescence du système et du niveau intellectuel de ses représentants. Quelle bassesse!

        Commentaire


        • #5
          Bienvenu en République Socialiste Soviétique d'Algérie.

          Dernière modification par Gengis Khan, 05 juillet 2018, 21h51.

          Commentaire


          • #6
            Yakhi Bled Mickey !
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #7
              J'en ai marre de ce pays, je suis certain que ces Algériens qui exhibent fièrement les portraits de Bouteflika à n'importe quelle occasion, même lors de l'inauguration d'un jardin communale, ne reçoivent aucune pression ni directives de la part du gouvernement. Ils le font d'eux même.

              Et c'est ça qui est grave. Cette société est malade. Ces gens là on leur donne des appartements pourri construit par des entreprises chinoises qui n'en ont rien à faire de la qualité du travail accomplit, et ils sont content.

              Ce peuple on lui donne des aides misérables qu'on appelle « ANSEJ », et il est content.

              Ce peuple s'est accoutumé à la médiocrité, il n'a aucune ambition, ni sens du perfectionnisme.

              Il suffit de voir toute ces maisons en brique rouge, leur propriétaires s'en moquent eux, tant que l'intérieur est propre, alors tout va pour le mieux.

              Ce peuple a été clochardisé, il en a été réduit à rendre hommage à un mort vivant qui leur donne des miettes des riches rentes engrangé par l'état.

              Ce mort vivant ne décide de rien, cela me fait rire les déclarations des médias avec des « Bouteflika a signé un document , Bouteflika a renvoyé le général ».

              Il n'a rien fait ce Bouteflika, il ne décide de rien, ce sont des hauts cadres au sein de l'armée, du renseignement, des proches à lui, qui décident du sort du pays.

              Il n'a même pas la force pour signer un document.

              Pauvre Algérie, pauvre peuple...

              Commentaire


              • #8
                Je rêve qu'un jour de jeunes officiers algériens monteront progressivement en grade en faisant semblant de collaborer avec les corrompus du pouvoir pour ensuite les trahir en faisant un coup d'état.

                Chars de combat devant le palais présidentiel, les militaires qui entrent et menotte président ainsi que ses proches collaborateurs. Les médias invités à filmer l'arrestation pour humilier ces hommes.

                Des blindés et 4x4 militaire devant toute les résidences des gros corrompus du pays. Eux aussi menotté et filmer pour être humilié.

                Tout les aéroports du pays bloqué pour éviter toute fuite de corrompus algériens.

                Puis le conseil nationale de transition se chargerait de faire attaquer en justice tout les corrompus du pays, quitte à construire massivement des prisons dans le Sahara pour acceuillir tout ce beau monde.

                Remise en ordre de l'état, instauration de la discipline, redistribution des budgets de l'état octroyés aux ministères, politique de méritocratie.

                Une fois la stabilité revenu, des élections démocratiques pourraient avoir lieu. Bien entendu le FLN serait scellé et mis au musée.

                Mais ce n'est qu'un rêve, trop beau pour être vrai. Tout le monde a abandonné en Algérie, même les gens honnêtes. Chacun se contente de survivre dans ce système horrible.

                Commentaire


                • #9
                  À la fin du parcours, de nombreux responsables parmi lesquelles le wali d’Alger Abdelkader Zoukh, le ministre des moudjahidine Tayeb Zitouni et le nouveau patron de la DGSN Mustapha Lahbiri se sont mis face à ce portrait avec le visage serré et les sourcils froncés.
                  yekhi journaliste yekhi

                  Commentaire


                  • #10
                    Cette scène aussi hallucinante qu'embarassante montrant des citoyens chargés de porter le portrait du mafieux zombie Bouteflika illustre encore une fois l'ampleur du culte de la personnalité du mafieux zombie Bouteflika. Les mafieux du cartel ANP/FLN se surpassent dans le mépris et le ridicule pour insulter le peuple algérien et salir l'image internationale de l'Algérie.

                    La fête de l'indépendance est censée être une occasion pour les Algériens de célébrer leur pays. Mais les mafieux du cartel ANP/FLN profitent de cette journée pour se moquer des Algériens et pour salir l'image de l'Algérie avec ce show pathétique impliquant un portrait du zombie Bouteflika.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bienvenu en République Socialiste Soviétique d'Algérie.

                      Un peu de respect pour les Soviétes, leur talent et au-dessus de tout les orgueilleux occidentaux, si c'était le cas pour l'algerie ça serait un grand honneur pour nous.
                      N'exagérant pas et soyant honnete
                      L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                      Albert Einstein

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce qui est incompréhensible ,

                        pourquoi on garde ce grabataire comme chef d état ??
                        ce qui me manque pour comprendre , je ne le saisi pas ( un monde des abysses )
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X