Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Revoilà le « Rambo » de l'ANP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Revoilà le « Rambo » de l'ANP

    Le Général Gaid Salah était tout sourire lors de la cérémonie de l’académie de Cherchell en regardant la démonstration du Rambo de l’armée algérienne. Un soldat qui a réussi à neutraliser, en utilisant sa force physique, plusieurs militaires. Le Rambo de l’armée algérienne a déjà fait une apparition le 1er juillet 2017, dans la même école. A l’ère de la technologie et de la professionnalisation des armées, on croit encore chez nous à Antar Ibn Chadad !

    Dernière modification par shadok, 06 juillet 2018, 01h20.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Mdrrrrr king kong


    Le ridicule ne tue pas dans ce pays

    Commentaire


    • #3
      !!!!

      Commentaire


      • #4
        nous sommes dans l'ère du drone, missile téléguidé ...
        fini le temps où la guerre se faisait comme au temps des gladiateurs, la force physique ne sert plus à rien depuis la deuxième guerre mondiale !

        Commentaire


        • #5
          @Ténèbre

          Il s'agit de "forces spéciales", c'est-à-dire des unitės et des hommes faits pour des opèrations tout aussi "spéciales", là où la condition physique et les aptitudes au combat au corps à corps restent et resteront d'actualité tant qu'il existera des guerres.

          Sinon, si les drones et autres moyens modernes avaient annulé le besoin ou l'utilité de telles unités humaines, on aurait vu les États-Unis dissoudre leurs Bérets Verts, leurs Rangers et autres Navy Seals et il en irait de même pour les autres puissances technologiques de la planète.
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #6
            fini le temps où la guerre se faisait comme au temps des gladiateurs, la force physique ne sert plus à rien depuis la deuxième guerre mondiale !
            Sans la force physique et morale aucune guerre ne se gagne.

            Tous mes respects Mon General.

            Commentaire


            • #7
              Le ridicule ne tue pas dans ce pays
              Agadir
              C'est notre fete de l'independance, c'est notre Armée Nationale Populaire heritiere de Notre armée de Liberation Nationale, Notre Fierté Nationale.
              Aucune insulte n'est tolerée.

              Mes respects Mon General.

              Vive nous autres ...

              Commentaire


              • #8
                Sbah el khir ^^

                Comme l'a souligné El Harrachi, ce sont les forces spéciales, ou ils ont besoin de maigres et de minces, de gros, de grands et de petits ... et puis pourquoi il vous dérange tant ??

                En tout cas, Allah ibarak , Rabi ikhelilou sahtou nchallah !
                Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par harrachi
                  Il s'agit de "forces spéciales", c'est-à-dire des unitės et des hommes faits pour des opèrations tout aussi "spéciales", là où la condition physique et les aptitudes au combat au corps à corps restent et resteront d'actualité tant qu'il existera des guerres.
                  j'ai cru que c’était de simples soldats !
                  bah en même temps je mate la video sans audio, peut etre que sa été précisé durant le reportage !!

                  Envoyé par aiglenoir
                  Tous mes respects Mon General.

                  Commentaire


                  • #10
                    il est quand même effrayant :22::22:
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire


                    • #11
                      Faut faire gaffe , il y a des hulk partout en Algérie
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #12
                        Il s'agit de "forces spéciales", c'est-à-dire des unitės et des hommes faits pour des opèrations tout aussi "spéciales", là où la condition physique et les aptitudes au combat au corps à corps restent et resteront d'actualité tant qu'il existera des guerres.
                        Où est la condition physique de notre Rambo ? Un gros lard qui ne peut même pas courir.

                        Voici les forces spéciales américaines :

                        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est terriblement génant...
                          Ce Gaid bermil est encore plus con que je ne le pensais.
                          sorte de spectacle de cinéma série B...
                          les muscles ont leur importance, mais la tête encore davantage

                          Commentaire


                          • #14
                            babababaaaa... quelle découverte ..

                            Deux hommes forts.. et gros.. dans les rangs de l'ANP !!

                            Radiation immédiate

                            Commentaire


                            • #15
                              Il ressemble à Celui qui nous a fait l'instruction à boussaada , (un para).
                              il cri très fort : Ahbet ... Ahbet ...!!! .. pour faire les pompes
                              c’était en effet, effrayant ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X