Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alger, si loin, si proche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alger, si loin, si proche

    Les rues d’Alger, ses cafés et cette jeunesse de la «ville blanche» semblent, soudain, pris d’un désir de vie et de changement qui cachent une volonté d’oublier... S’achemine-t-on vers la naissance d’une movida susceptible de réaliser la rupture ? Quel regard porte aujourd’hui la jeunesse algérienne, son élite et ses hommes politiques sur l’avenir, leur avenir ? Reportage à Alger.

    le journal
    .


    Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

  • #2
    Oui , c'est vrai que cet articlel refléte la réalité actuel et le veritable sentiment de la plupart de nos compatriotes concernant l'affaire du Sahara Occidentale.

    Commentaire


    • #3
      Article tres realiste (meme si je ne suis pas d'accord sur tout) et d'autant plus surprenant qu'il est rédigé par des jounalistes marocain. A lire absolument.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

      Commentaire


      • #4
        Non, il faut faire la différence,
        Ce qui m'a touché dans cette article, c'est qu'on a croirait que le journaliste est algérien, tellemnt il est réaliste.

        mais, il y en a qui ont une approche pour ne pas dire autre chose differente, même treeeees différente.

        lisez
        .


        Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

        Commentaire


        • #5
          Azouz75

          c'est qu'on a croirait que le journaliste est algérien, tellemnt il est réaliste.
          Cela s'appelle l'objéctivité !
          heureusement certaines personnes n'en sont pas dénuées, du bon journalisme.
          Dernier roi de Lydie, de la race des Mermnades, il est célèbre par ses richesses et partagea son règne entre les plaisirs, la guerre et les arts.

          Commentaire

          Chargement...
          X