Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Ambassadeur de Palestine à Rabat salue le soutien constant du Maroc au peuple palestinien

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’Ambassadeur de Palestine à Rabat salue le soutien constant du Maroc au peuple palestinien

    Ramallah – L’ambassadeur de Palestine à Rabat, Jamal Choubki a fait part, jeudi, de sa gratitude, au nom de l’Etat palestinien, au Maroc pour son soutien constant au peuple palestinien, “comme en témoigne l’octroi par le Royaume de bourses au profit d’étudiants palestiniens”.

    MAP

  • #2
    Tout en soutenant les palestiniens dans leurs droits, le Maroc doit renforcer ses relations avec Israel, a mon avis rien ne justifie de ne pas avoir des ambassadeurs a Rabat et Tel Aviv.

    Commentaire


    • #3
      posté par@ Hichamkech
      Tout en soutenant les palestiniens dans leurs droits, le Maroc doit renforcer ses relations avec Israel,

      a mon avis rien ne justifie de ne pas avoir des ambassadeurs a Rabat et Tel Aviv.
      .
      L hypocrisie-alaouite ne permet pas au Roi M6 d ouvrir une ambassade israélienne à Rabat ..

      *ça détériora encore plus les relations : Algerie/Maroc
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #4
        a mon avis rien ne justifie de ne pas avoir des ambassadeurs a Rabat et Tel Aviv.
        tu permets que j'exprime le contraire,
        Israël arrive a presque saturation avec l'Amerique et les pays européens,il se cherche d'autres partenaire;,a moins de rendre justice aux palestiniens,le Maroc ne devra de quelque façon que ce soit établir une relation avec l’état d’Israël,il faut rester ferme sur cette position qui constitue un moyen de pression diplomatique appréciable.

        Commentaire


        • #5
          Houari,

          Mon ami nous avons la bas plus de 700 000 marocains ! on s en fout de ce que pense ton régime .

          Commentaire


          • #6
            @upup

            Le peuple marocain dira son dernier MOT !!!!

            L hypocrisie-alaouite ne permet pas au Roi M6 d ouvrir une ambassade israélienne à Rabat ..

            *Aussi , ça détériora encore plus les relations : Algerie/Maroc
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #7
              tu permets que j'exprime le contraire,
              Israël arrive a presque saturation avec l'Amerique et les pays européens,il se cherche d'autres partenaire;,a moins de rendre justice aux palestiniens,le Maroc ne devra de quelque façon que ce soit établir une relation avec l’état d’Israël,il faut rester ferme sur cette position qui constitue un moyen de pression diplomatique appréciable.
              je respecte ton point de vue, mais je n'arrive toujours pas à comprendre en quoi des relations diplomatique avec Israël est nuisible aux intérêts du Maroc ?!

              moi je crois que les relations entre les pays doivent être sur la base des intérêts mutuels et le Maroc doit avoir des relations avec tous les pays du monde, a moins que ce pays menace directement les interets du pays

              Commentaire


              • #8
                mais je n'arrive toujours pas à comprendre en quoi des relations diplomatique avec Israël est nuisible aux intérêts du Maroc ?!
                .
                Qu il ose le Roi M6 de le faire ..
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #9
                  Le peuple marocain dira son dernier MOT !!!!
                  avec ou sans la monarchie, le sahara est marocain

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par houari
                    Aussi , ça détériora encore plus les relations : Algerie/Maroc
                    Tu ne peux pas imaginer à quel point on s'en tape des relations Algérie/Maroc!

                    Commentaire


                    • #11
                      avec ou sans la monarchie, le sahara est marocain
                      @overcloker

                      Fnoufiq marocain

                      Pourquoi que t avait dévié , la citation vers le sahara Occidental , c était une citation ( Maroc/Israel ??? )

                      C est à ça que tu devrais répondre

                      Par ton compatriote : mais je n'arrive toujours pas à comprendre en quoi des relations diplomatique avec Israël est nuisible aux intérêts du Maroc ?!

                      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...28&postcount=6
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #12
                        posté par @hakimcasa

                        Tu ne peux pas imaginer à quel point on s'en tape des relations Algérie/Maroc!
                        .
                        Ce n est pas de l avis de MAE Bourita
                        Le pleurnichement et Roukhssssss, il le dit ???

                        Par la voix de son ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, le Maroc envoie un message très fort à ses voisins de l’est. Pourvu que l’Algérie n’y voit aucun signe de “faiblesse” marocaine et le prenne tel qu’il est. C’est-à-dire une main tendue pour aller de l’avant ensemble et de faire fi de toutes dissensions et autres différends hérités d’une ère désormais révolue.

                        Cette main pacifique et amicale marocaine tendue, dans l’espoir de trouver une oreille attentive et responsable du côté du Palais El Mouradia, exprime la volonté du Royaume de remettre les pendules maghrébines à l’heure de la réconciliation et de l’entraide pour un Maghreb uni, soudé et fort.
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #13
                          @overcloker

                          Fnoufiq marocain

                          Pourquoi que t avait dévié , la citation vers le sahara Occidental , c était une citation ( Maroc/Israel ??? )

                          C est à ça que tu devrais répondre
                          niet, houari, tu sais bien que :

                          Le peuple marocain dira son dernier MOT !!!!
                          et cela s'applique à tout... et encore une fois, quand boukharouba pensait attaquer la monarchie sur ce sujet, il a attaqué le peuple...et c'est ce que tu continues de faire..

                          m'enfin bon, on s'en fout de ton avis, tu penses nous insulter avec ton truc de colonisateur.... et alors...

                          Commentaire


                          • #14
                            Par défaut L’Ambassadeur de Palestine à Rabat salue le soutien constant du Maroc au peuple palestinien

                            Vous prenez les propos des pauvres mesirables palestiniens qui n'ont jamais usé de l'offensivite pour exprimé leur desarroi envers les traîtres et les complices arabres, pour etablir votre vérité sur le dos de ces innocent? Même les hypocrites égyptiens qui sont impliqué de façon directe dans le blocus des centaines de milliers d'innocent à gaza figure tjr comme pays frère et solidaire dans le discours des responsables palestiniens que sa soit de ceux de ramallah ou de ceux de gaza. Mais tlm sait que la valeur des palestiniens pour le regime Égyptiens ne vaut pas un aile d'une moustique
                            L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                            Albert Einstein

                            Commentaire


                            • #15
                              Le sahara occidental n a pas été cité sur ce sujet ??

                              c est devenu une maladie incurable par tous les sujet du Roi ????

                              @overcloker
                              Le peuple marocain dira son dernier MOT !!!!
                              c était une réplique à ton compatriote : ambassade israélienne au Maroc ??
                              *Par ton compatriote :
                              ...a mon avis rien ne justifie de ne pas avoir des ambassadeurs a Rabat et Tel Aviv.
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X